[CLAN TS]Spiritual weapons Recrutement [Ouvert].

Un clan cherche un joueur, un joueur cherche un clan ? Vous êtes faits pour vous rencontrer !
Spirit

[CLAN TS]Spiritual weapons Recrutement [Ouvert].

Message par Spirit » 14 oct. 2012, 11:45

Bonjours à tous et à toutes
Voila je vous présente mon clan les [SW]
Nous somme un clan pour le fun qui joue principalement de SR8 ou all weaps notre clan se compose de :
2 LEADER.
:[KzH]Dark-Spirit[SW] A.K.A [SW]Fight-Together.
[SW]Blizzard.
LES MEMBRES SONT :

[SW]Fenuki.
[SW]Jolagachette.
[SW]knaki A.K.A [SW]quik.
[SW]Mega
[SW]SIM
[SW]Xenos.

Nous recrutons : Mapeur,Membre,financeur (pour un second serveur ou plus).
Vous pouvez nous rejoindre sur notre serveur public:88.190.25.135:27965
Notre Teamspeak3: ts3joke6.1s.fr:10604
Ou notre forum:http://team-sw.xooit.fr
(Nous ne recrutons pas de hacker nous avons des Cheater hunter pro Nous ne plaisantons pas il n'y aura pas de seconde chance pour les hacker ! )
Modifié en dernier par Spirit le 14 oct. 2012, 12:43, modifié 1 fois.

Samex

Re: [SW] Recrutement Ouvert.

Message par Samex » 14 oct. 2012, 12:18

Plop!

Allez lire les règles en vitesse avant de vous faire choper ;)
SW signifie ..?
"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé."

<10:12:39> "eNc?": ctf sans joram c'est comme un gateau au chocolat sans chocolat
<21:21:30> "CHAT_LEUR (HellHit)": Chaparoi>Argo

Tigerinh0
Membre Team France

[SW] Recrutement Ouvert.

Message par Tigerinh0 » 14 oct. 2012, 12:19

Titre du sujet à modifier [CLAN]
Bonjour,

Le titre de votre sujet ne respecte pas les règles du forum Recrutement, je vous propose de lire attentivement les règles de celui-ci. Jvous invite à vite editer votre titre avec ses exemples suivant :

Exemple:

• Si votre clan fait du CTF => [CLAN-CTF] *PIB*
Si votre clan fait du CTF et Bomb ==> [CLAN-CTF/BM] abc\

• Si votre clan fait du TS => [CLAN-TS] *EBE-
Si votre clan fait du TS et CTF ==> [CLAN-CTF/TS] xB`

• Si votre clan fait du Bomb => [CLAN-BM] RdM|
Si votre clan fait du Bomb et TS ==> [CLAN-BM/TS] yO]

• Si votre clan fait de tout => [CLAN-TOUT] omG.

Merci d'ajouter la mention [OUVERT] ou [FERME] pour nous informé de la situation de vos recrutements.

Veuillez éditer le titre de votre sujet par le biais du bouton "Editer" sous un délai de 48 heures. Sans quoi, nous serions dans l'obligation de fermer votre topic.

-----
Merci de votre compréhension.

L'équipe Urban Terror France

Samex

Re: [SW] Recrutement Ouvert.

Message par Samex » 14 oct. 2012, 12:22

Bon.. Bah trop tard :p

Bienvenue dans la commu :)
"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé."

<10:12:39> "eNc?": ctf sans joram c'est comme un gateau au chocolat sans chocolat
<21:21:30> "CHAT_LEUR (HellHit)": Chaparoi>Argo

Spirit

Re: [CLAN TS]Spiritual weapons Recrutement [Ouvert].

Message par Spirit » 14 oct. 2012, 13:17

Merci du renseignement et merci de votre acueille , et comme tu le voit SW signifie Spiritual weapons ^^

n3ar

Message par n3ar » 14 oct. 2012, 20:36

bienvenue,
quel rapport entre urt et les "armes spirituelles" ? fruit sec.
rjiingtreteko?!

Tikaporal

Message par Tikaporal » 14 oct. 2012, 20:57

Moi je trouve ça classe 8) (le petit smiley aussi en passant)
Spritual weapons... Ça doit être assez dur de jouer bourré tout le temps :mrgreen: (cf : stratege).

Spirit

Message par Spirit » 14 oct. 2012, 22:25

Aucun rapport :shock: mais aprés un vote entre [SW] et {GoW}, [SW] la emporté :D

Et jouer bourré à 13 ans? ? o.o :shock:

Mais mon nom de clan ou le clan n'a pas à te plaire ! :D :D :D :D :D

Snizzbee

Message par Snizzbee » 14 oct. 2012, 22:29

Spirit a écrit : (Nous ne recrutons pas de hacker nous avons des Cheater hunter pro Nous ne plaisantons pas il n'y aura pas de seconde chance pour les hacker ! )
KAPAKA?!
"Bullet Ballet Ou comment faire une FM d'un WHacker ?" T'en a trop pris!

rjiingtrikitai?! Pour vous desservir

Leetchi

Message par Leetchi » 14 oct. 2012, 22:38

n3ar a écrit :fruit sec.
Quelle insulte.

lol dans les règles
2. Notez s'il vous plaît, la tricherie est rejetée sur nos serveurs, NOUS AVONS D'ANCIEN HACKER. nous pouvont juger qui hack et qui ne hack pas .
6. Permban dure pour toujours.
9. Aucun entassement de clan ou aide de l'autre équipe; les acteurs(joueurs) doivent jouer pour l'objectif et suport leur thé 10. Obéissez aux administrations. Le combat avec eux vous fera interdire.
15. Aucun glitch(etre a l'exterieur de la map.). Si vous ne pouvez pas obtenir à une tache(un endroit) ou sur un plateformel.
mai le but rechercher n'est pas de cheater, mais de rigoler, il serait bon de redescendre d'un pied des stade.

Spirit

Message par Spirit » 14 oct. 2012, 23:20

Dafuq? :shock: . oû as tu vu ces règles? o.O :shock:

De plus le glitch etais pour les maps terrorism (exemple terrorims5) ou ont pouvait facilement aller en dessous de la map.
Dde plus que je ne gére pas le forum c'est [SW]Blizard second meneur qui gére le forum avec un membre vu que je suis trés occuper par le serveur et la création d'un [MOD] je ne peux vérifier ceci .
1. Le non savoir des règles(autorités) ne vous sauve de l'interdiction, lisez les règles et suivez les.
2. Notez s'il vous plaît, la tricherie est rejetée sur nos serveurs, NOUS AVONS D'ANCIEN HACKER. nous pouvont juger qui hack et qui ne hack pas .
3. Si quelqu'un triche, prenez une démo L'accusations sans preuve(s). vous fera un warn.
4. Ne changez jamais votre GUID pour remettre vos stats (Guid=supprimer son: Qkey)
5. Le guid spoof ( supprimer son qkey) = TEMPBAN/PERMBAN s'il est utilisé pour contourner une punition meriter vous serais a nouveau bannis. Si la punition est injuste, il sera enlevé (règle 19).
6. Si un hacker est prit en demos alors il sera Permban.
8. AUCUNE FORME DE RACISTE EST TOLERER SUR CE SERVEUR, comportement abusif, ou offensif(offensant) vers d'autres acteurs(joueurs).
9. ne divulgué aucune information de votre ennemis a votre équipe. sauf si la personne est afk ou Hard camp.
11. Soyez gentil et respectueux à d'autres joueurs. Aucuns propos injurieux ou comportement vers modérateur ou joueurs.
12. Aucune offensive ou potentiellement offensive ou noms ennuyeux.
13. Aucune publicité ou recrutement à quoi que ce soit : clan, site Web, serveur, etc.
14. Aucun blasphème ou langue offensive(offensante) dans n'importe quelle langue.
15. Aucun glitch(être a l’extérieur de la map.).
16. Ne reconnecter pas au serveur pour changer d’équipe.
17. Ne changer pas votre équipe.
19. Si vous êtes interdits et ne devriez pas l'être, postez votre demande de deban dans la section approprié .
20. Si vous êtes occupés s'il vous plaît entrer en spectateur.

Leetchi

Message par Leetchi » 15 oct. 2012, 00:24

Simplement dans les règles :
http://team-sw.xooit.fr/t4-Regle.htm#p4
1. Le non savoir des règles(autorités) ne vous sauve de l'interdiction, lisez les règles et suivez les.
3. Si quelqu'un triche, prenez une démo L'accusations sans preuve(s). vous fera un warn.
4. Ne changez jamais votre GUID pour remettre vos stats (Guid=supprimer son: Qkey)
5. Le guid spoof ( supprimer son qkey) = TEMPBAN/PERMBAN s'il est utilisé pour contourner une punition meriter vous serais a nouveau bannis. Si la punition est injuste, il sera enlevé (règle 19).
6. Permban dure pour toujours.
8. AUCUNE FORME DE RACISTE EST TOLERER SUR CE SERVEUR, comportement abusif, ou offensif(offensant) vers d'autres acteurs(joueurs).
9. Aucun entassement de clan ou aide de l'autre équipe; les acteurs(joueurs) doivent jouer pour l'objectif et suport leur thé 10. Obéissez aux administrations. Le combat avec eux vous fera interdire.
11. Être gentil et respectueux à d'autres joueurs. Aucuns propos injurieux ou comportement vers modérateur ou joueurs.
12. Aucune offensive ou potentiellement offensive ou noms ennuyeux.
13. Aucune publicité ou recrutement à quoi que ce soit : clan, site Web, serveur, etc.
14. Aucun blasphème ou langue offensive(offensante) dans n'importe quelle langue.
15. Aucun glitch(etre a l'exterieur de la map.). Si vous ne pouvez pas obtenir à une tache(un endroit) ou sur un plateformel.
16. Ne reconnecter pas au serveur pour changer d'equipe.
17. Ne changer pas votre équipe.
19. Si vous êtes interdits et ne devriez pas être, postez(affichez) votre demande(requête) dans la section de forum appropriée. N'essayez pas d'éviter l'interdiction, ou l'interdiction sera prolongée(étendue).
20. Si vous êtes occupés s'il vous plaît entrer en spectateur.
Reste les belles règles traduites par google trad ou reverso.

De plus la création d'un [MOD] comme tu dis si bien est interdite puisque ça touche les qvm. Et que c'est interdit de modifier ça :mrgreen:
mai le but rechercher n'est pas de cheater, mais de rigoler, il serait bon de redescendre d'un pied des stade.

Spirit

Message par Spirit » 15 oct. 2012, 12:18

Je sait que c'est illegal mais mon MOD est casiment finie il manque encore un chose et vu le temps que j'ai perdu pour ça je le mettrai quand même, de plus que les serveur avec un [MOD] Ont aucun probléme donc je voit pas pourquoi je n'en mettrait pas un. et je ne gére pas le forum pour le moment donc je j'irais modifier ces erreurs , merci de m'avoir prévenue.
mais les anciens hacker auront plus de chance de remarquer un hacker que moi demande a lytchi mon skill SR8.... :D , j'aurais du mal a en reconnaitre.
Modifié en dernier par Spirit le 15 oct. 2012, 18:11, modifié 1 fois.

Leetchi

Message par Leetchi » 15 oct. 2012, 14:16

Ces serveurs mods sont TOLERES, FS n'est pas pour, et la plupart des serveurs mods sont dégagés de la masterlist

Darks-Legends

Message par Darks-Legends » 15 oct. 2012, 17:06

Lytchi a écrit :Ces serveurs mods sont TOLERES, FS n'est pas pour, et la plupart des serveurs mods sont dégagés de la masterlist
Mais tout le temps FULL ...

Répondre