Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
SuiJin a écrit :cool hein? classe l'icone qu'ils montrent avec ce message d'ailleurs, j'ai eu le meme y'a quelques jours :p
Semplex a écrit :Félicitations !
Les invocateurs ont reconnu en vous l'un des adversaires les plus honorables de League of Legends. Vainqueur modeste et bon perdant, vous êtes un invocateur avec ou contre lequel les autres veulent jouer.
:happy:
Je suis assez d'accord. J'ai pas du tout regardé ce championnat mais c'est déjà le sentiment que j'avais du top lvl le snowball a pris beaucoup trop d'importance dans cette méta"Pour moi cette compét' a montré les limites de LoL, dans lequel les teamfights ont une place réduite et que le plus important est le décision making et le firstblood. J'ai vraiment trouvé tous les matchs du tournoi chiant à regarder car à la 10iem minute le vainqueur était donné. Bref j'espère que des ajustements seront fait dans le jeu pour éviter que le jeu tourne uniquement au tour de la snowball meta."
axiome a écrit :"Pour moi cette compét' a montré les limites de LoL, dans lequel les teamfights ont une place réduite et que le plus important est le décision making et le firstblood. J'ai vraiment trouvé tous les matchs du tournoi chiant à regarder car à la 10iem minute le vainqueur était donné."
je parlais à SpouK pour qui ça serait impossible d'avoir 2000 elo avant la fin du reset (étant donné qu'il a 1300 jcrois)SuiJin a écrit :n empeche que c est pareil ca, on a failli faire une pick up malheureusement on etait pas assez, je vois pas pourquoi tu fais une remarque sur le fait que j'aurai jamais 2000 elo avant la fin de la saison... deja j'ai jamais dis que je les voulais, et ensuite faut vraiment que t'arretes de te prendre pour un dieu mon gars.
De quoi tu te fous dma gueule alors que je fais une ranked tous les 1000 ans et que je reprends que depuis quelques jours?
serieux rqm, c est marrent comme tu etais "tout humble, tu plaisantais tu disais" quand t etais a bas elo, et comme tu la ramene beaucoup plus maintenant...