Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Pardon, 3 frames.Rigaud a écrit :Ou pas.Barbatos a écrit : Vous noterez un gros changement dans les animations, elles sont plus ou moins correspondantes à celles de la 4.1 (des anims de 2 frames en gros).
Frozen Sand a écrit :We found a issue in the server browser UI, it's causing all servers to apear FULL which did not get trapped by our testing. We are sorry, we are working on a hot-fix for this asap. We will keep you updated!
On appelle ça du second degré. ~~stratege a écrit :2 frames = 2 images.
pour avoir explorer un peu les anims, l'ordre de grandeur que vous indiquez est erroné.
j'avais compris cher barbeataost.On appelle ça du second degré. ~~
même chose chez moi ! avec disparition des serveurs avec haut ping.
Je pense que vous deviez developper une meilleure strategie de test .. penser a des scenarios avec lequels vous evitez ce genre de bug (gigantesque), faut le dire ..Barbatos a écrit :Ouip c'est un bug connu, on travaille à sa résolution.
des joueurs ?Barbatos a écrit :Vivement la prochaine mise à jour qui devrait vous apporter une petite surprise.