Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
ok ..Rayman a écrit :JOKE ME MORE ! si un jour je suis capitain edf je m'appel dieu.
( on sait jamais j'suis ok moi xp )
Alors y'en a un qui contre-dis Shoushou *-*Shoushou a écrit :Je juge rarement des gars sur un ressenti, je me base sur des résultats. Il se trouve que sur la dernière OC, la meilleure équipe de CTF, c'était les aCe. Et celui que j'ai vu comme le meilleur défenseur (autant au niveau de la régularité que du reste), c'était bien Zmb. Quand à Tiger et Azle, ils ont également montré qu'ils tenaient la route face aux meilleures équipes du monde. Je n'ai pas encore eu la chance de voir l'un des joueurs que tu cites réussir un bon résutat face à des équipes de ce calibre, tout bêtement.Lil a écrit :T'es hors sujet gars, Kisun est très fort partout ( au dessus de Azle et Tiger ) se n'est même pas comparable.
Zmb est tres bon mais Ziani au dessus, y a pas photo.
Après, si tu veux partir dans le ressenti, il se trouve qu'hier on a eu une cw fk vs oasis. Les fk, niveau national, c'est en dessous du niveau de la Slovaquie. Et pourtant, on tient 6-6 sur Tohunga avec Kisun en face. A ce niveau, un mec du niveau edf doit faire la différence, vraiment.
Oh putain, pour une fois il a raison, c'est incroyable. Je verrais bien Kago ou Rain en capt.Shoushou a écrit :Kisun et Ziani me semblent en dessous des autres (sans aucune offense hein, ça les empêche pas de me rape). Surtout que si je ne me trompe pas, leur mode de jeu est le CTF, et le CTF est loin d'être le mode qui va poser soucis en EDF :kAp0 a écrit :et un petit Kisun n'aurait pas sa place ? voir le petit Ziani ?Logic a écrit :D'accord avec Shoushou, tu as quand même oublié quelqu'un dans la liste, Aeden.
Attaque : Hemp / Bend / t0t0 / Azle / Tigrounet (+1 capable de jouer au mid je suppose)
Défense : Rain Holtes Zimbello.
Rien que pour les actifs. Si tu rajoutes Storm Klad et Basara, c'est bouché.