Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Autant choisir captain America si on veut faire une représentation héroïque du capitaine de l'edf et non un gars avec un crochet au bras ... ^^' Bref ça m'a bien fait rire .Zmb a écrit :Car c'est un capitaine? :p
donc ouais, t'es un gros retard.dwn a écrit :Je parlais de la France et non des autres , pour moi l'edf n'a plus aucun niveau
Ce qui est sûr c'est que tu n'es pas expert en flame mecstratege a écrit :Basara ofc or not.
Spotted, tu voulais etre capitaine toi...Shoushou a écrit :Selon moi, un capitaine n'a pas besoin d'avoir un bon niveau.
Ce qui est nécessaire, c'est d'un coté une bonne capacité d'analyse et une importante connaissances des joueurs français et étrangers. Et de l'autre coté, un très bon relationnel, qui lui permettre d'être respecté par l'ensemble de l'équipe quel que soit leur envies, et surtout d'être capable de juger de la motivation de chacun afin d'éviter les soucis qui sont arrivés l'an passé.
Bien entendu, un bon niveau est nécessaire s'il compte jouer, mais on a déjà vu des capitaines derrière le rideau qui géraient plutôt bien la chose sans gérer les matchs (cf ... l'Allemagne l'an passé).
Après, à mon sens, celui qui me semble le plus apte à devenir capitaine de l'edf parmi les actifs ne postulera certainement pas sur urt.fr. Il le fera sur CB.
Jlai rajouté avec le Samsam avant même de voir ton messageLogic a écrit :D'accord avec Shoushou, tu as quand même oublié quelqu'un dans la liste, Aeden.
et un petit Kisun n'aurait pas sa place ? voir le petit Ziani ?Logic a écrit :D'accord avec Shoushou, tu as quand même oublié quelqu'un dans la liste, Aeden.
Kisun et Ziani me semblent en dessous des autres (sans aucune offense hein, ça les empêche pas de me rape). Surtout que si je ne me trompe pas, leur mode de jeu est le CTF, et le CTF est loin d'être le mode qui va poser soucis en EDF :kAp0 a écrit :et un petit Kisun n'aurait pas sa place ? voir le petit Ziani ?Logic a écrit :D'accord avec Shoushou, tu as quand même oublié quelqu'un dans la liste, Aeden.
En voyant ton message :Azle a écrit :Et sur quoi tu te bases en disant ça?dwn a écrit :Je parlais de la France et non des autres , pour moi l'edf n'a plus aucun niveau
Si tu passe le niveau sera vraiment très bas.Azle a écrit : je vais réfléchir sur mon éventuelle postulation ; d'autant plus qu'il n'y a plus grand monde de concerné, autant donner la plus grande variété de choix possible à la communauté.
T'es hors sujet gars, Kisun est très fort partout ( au dessus de Azle et Tiger ) se n'est même pas comparable.Shoushou a écrit :Kisun et Ziani me semblent en dessous des autres (sans aucune offense hein, ça les empêche pas de me rape). Surtout que si je ne me trompe pas, leur mode de jeu est le CTF, et le CTF est loin d'être le mode qui va poser soucis en EDF :kAp0 a écrit :et un petit Kisun n'aurait pas sa place ? voir le petit Ziani ?Logic a écrit :D'accord avec Shoushou, tu as quand même oublié quelqu'un dans la liste, Aeden.
Attaque : Hemp / Bend / t0t0 / Azle / Tigrounet (+1 capable de jouer au mid je suppose)
Défense : Rain Holtes Zimbello.
Rien que pour les actifs. Si tu rajoutes Storm Klad et Basara, c'est bouché.