Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
/killSlimShady a écrit :Rayman capitain ftw!
hm?dwn a écrit :Il n'y aura aucun niveau cette annee a la nation cup![]()
Les anciens cheater et deban auront le droit de ce presenter ?
Et sur quoi tu te bases en disant ça?dwn a écrit :Je parlais de la France et non des autres , pour moi l'edf n'a plus aucun niveau
Qui a encore un niveau de la nation cup chez urt fr ?Azle a écrit :Et sur quoi tu te bases en disant ça ?dwn a écrit :Je parlais de la France et non des autres , pour moi l'edf n'a plus aucun niveau
Il en suffit d'environ 7/8, tu en prend un peu chez les KoS, HoLy, 3F et pourquoi pas débusquer un petit talent qui se cache quelque part, qui se démarque, ou un joueur français qui joue dans une équipe étrangère (si jamais il y en a)dwn a écrit :Qui a encore un niveau de la nation cup chez urt fr ?Azle a écrit :Et sur quoi tu te bases en disant ça ?dwn a écrit :Je parlais de la France et non des autres , pour moi l'edf n'a plus aucun niveau
Et qui joue encore a urt pour ceux qui ont un niveau de la nation cup ou qui avait
+1Azle a écrit : et pourquoi pas débusquer un petit talent qui se cache quelque part?