Réforme de notre politique AC

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
Blapecool
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Re: Réforme de notre politique AC

Message par Blapecool » 09 oct. 2012, 20:29

loulou0797 a écrit :Je trouve que urt.fr abuse un petit peu. Je me suis arreter à la 2 page de ce topic.
Dommage, y'a des pavés messages intéressants de Tung, Tidus ou encore skaz.

Mais bon, pour toi, ça va pas changer grand chose. Tu vas lire les forums avec plus ou moins d'attention et continuer de jouer sur tes serveurs favoris comme d'habitude.

Ovess

Message par Ovess » 09 oct. 2012, 20:32

Blapecool a écrit :
loulou0797 a écrit :Je trouve que urt.fr abuse un petit peu. Je me suis arreter à la 2 page de ce topic.

Mais bon, pour toi, ça va pas changer grand chose. Tu vas lire les forums avec plus ou moins d'attention et continuer de jouer sur tes serveurs favoris comme d'habitude.
C'est bon j'ai lus plus quand même.
Hein j'ai pas compris pourquoi tu disais serveurs favoris mais bon.
<11:30:43> "Bix" vous a poké : Rhooo t'es mignion <3333333 tu veux un bisous ? <3

Leetchi

Message par Leetchi » 09 oct. 2012, 20:43

loulou0797 a écrit :Je vais donner mon avis

Deja quand j'ai lu les sanctions pour les membres, ca a fait HO MY GOD dans ma petite tete.

Je trouve que urt.fr abuse un petit peu. Je me suis arreter à la 2 page de ce topic.
C'est une bonne communauté d'entraide...etc
mais la c'est vraiment dommage.
Vous dites dans la reforme je cite:
"Non seulement caril est illegal mais aussi il bafoue le travail des benevoles"

Mais vous autoriser une seconde chance quand même , ya pas un souci la?

Second point:
Je ne comprend pas le aveu de cheat bannisement de 8 mois .....Idem un gros OMFG.
Qui avoue cheate....Serieux vous en connaiser car moi nan.

Apres je connais des cheaters/personnes ayant cheat. Mais rien à faire.. A quoi servent les démos alors?

Voila je trouve ca vraiment dommage mais nous simple membres on ne peut rien y faire le CA a voté........
OKAY

Tu sais que bannir un mec, c'est bannir une ip?
Tu ne peux pas BANNIR DEFINITIVEMENT quelqu'un. Sauf si tu lui brûles son pc. Mais il en rachetera un autre.
En france, la plupart des IP sont dynamiques, le mec qui veut bien faire ch$$$ sait comment contourner un ban. Alors pourquoi bannir définitivement une ip?Pour qu'il revienne et là on ban la plage ip? Et puis pour emerder le monde avec la plage ip? Avec des bans vieux de X ans, wouhou le mec à changé d'ip entre temps JE CROIS. Parce que le petit kévin (no offense) qui n'a jamais cheaté et qui un jour se retrouve par un croisement d'ip dans la même plage ip qu'un mec qui nous les aura bien cassé, il va pleurer et ne saura pas quoi faire. C'est triste, hein?

Un an ou def reviendra au même. Un mec si il veut revenir il reviendra toujours. C'est comme ça.

Des mecs qui ont fait des aveux de cheat? Je demande un E, je demande un X... Vous connaissez la suite.

Moi je trouve que les gens qui ne se permettent pas de lire un topic en entier et qui le clame haut et fort, il abuse un peu. C'est 14pages, pas 50. Quand tu veux entrer dans un débat, tu lis puis tu postes, pas l'inverse.

Pas envie de déblatérer plus, puisque tu ne lis pas.

Blacepool<3
mai le but rechercher n'est pas de cheater, mais de rigoler, il serait bon de redescendre d'un pied des stade.

Ovess

Message par Ovess » 09 oct. 2012, 20:48

Jai dit que je l'ai lus en entier ce topic meme 2 fois.

Apres voila alors le seul ce serais de faire un logiciel anti-cheat.
Mais ca.........
<11:30:43> "Bix" vous a poké : Rhooo t'es mignion <3333333 tu veux un bisous ? <3

m3mo
Ancien responsable UTF

Message par m3mo » 09 oct. 2012, 20:58

Le peu que j'ai compris dans ton expression mérite un facepalm.

Leetchi

Message par Leetchi » 09 oct. 2012, 20:59

loulou0797 a écrit :Jai dit que je l'ai lus en entier ce topic meme 2 fois.

Mais ca.........
Ouais le temps que tu as lu ce topic, j'ai pu écrire un tout petit truc :mrgreen:
mai le but rechercher n'est pas de cheater, mais de rigoler, il serait bon de redescendre d'un pied des stade.

Blapecool
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par Blapecool » 09 oct. 2012, 20:59

loulou0797 a écrit :
Blapecool a écrit :

C'est bon j'ai lus plus quand même.
Hein j'ai pas compris pourquoi tu disais serveurs favoris mais bon.
Généralement, tu joue sur des serveurs que tu aimes bien. C'est ce que je qualifie de serveurs favoris.
C'était juste pour souligner le fait que cette réforme ait été voté ou pas ça ne change rien pour toi et pour la majorité des gens sur ce forum.
loulou0797 a écrit :Jai dit que je l'ai lus en entier ce topic meme 2 fois.
Mais ca.........
C'est vrai que tout ce qui est développement c'est facile, y'a que des noobs chez FS qui copie collent les exemples de code sur le site du zéro.

Plus sérieusement, je penses pas que tu te rend compte du travail que ça représente. C'est pas aussi simple que de faire un truc du genre "Si le mec triche, alors je le banne". Y'a plein de choses a prendre a compte comme la sécurité pour pas que l'AC se fasses contourner etc.

Ovess

Message par Ovess » 09 oct. 2012, 21:09

Je suis d'accord avec toi.
Mais on ne peux pas non plus laisser le cheater continuer a jouer en trichant.
Apres les noobs de FS comme tu dis sont plus qualifiés que nous enfin *censure xD*
Oui c'est du boulot c'est sur mais si plusieurs personnes si mettent ensemble, soudes on pourrais reussir un jour
à tuer le cheat.

Blapecool
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par Blapecool » 09 oct. 2012, 21:20

Les bannissements ne concernent QUE urban terror france. C'est pas parce que tu es bannis sur Urban Terror France (irc/forum/ts3) que tu es aussi bannis de tout les serveurs francophones.

Les admins serveurs sont grands et font ce qu'ils veulent. Libre a eux de perdre leur temps a courrir derièrre des IP vielles de 4 ans. C'est leur serveurs, ils l'administrent comment ils veulent.

PS : J'ai l'impression de me répéter.

Ovess

Message par Ovess » 09 oct. 2012, 21:24

Blapecool a écrit :Les bannissements ne concernent QUE urban terror france. C'est pas parce que tu es bannis sur Urban Terror France (irc/forum/ts3) que tu es aussi bannis de tout les serveurs francophones.

Les admins serveurs sont grands et font ce qu'ils veulent. Libre a eux de perdre leur temps a courrir derièrre des IP vielles de 4 ans. C'est leur serveurs, ils l'administrent comment ils veulent.

PS : J'ai l'impression de me répéter.
C'est ca qui est dommage c'est que les serveurs font ce qu'ils veulent.

lapin

Message par lapin » 09 oct. 2012, 21:26

Nationalisons les serveurs !

Leetchi

Message par Leetchi » 09 oct. 2012, 21:44

loulou0797 a écrit : C'est ca qui est dommage c'est que les serveurs font ce qu'ils veulent.
Je suis d'accord avec toi.
Mais on ne peux pas non plus laisser le cheater continuer a jouer en trichant.
Apres les noobs de FS comme tu dis sont plus qualifiés que nous enfin *censure xD*
Oui c'est du boulot c'est sur mais si plusieurs personnes si mettent ensemble, soudes on pourrais reussir un jour
à tuer le cheat
Je m'excuse auparavant auprès de tous.

Mais arrête de débiter de la merde. S'il te plait.

orijin

Message par orijin » 09 oct. 2012, 22:19

lapin a écrit :Nationalisons les serveurs !
légalisons le aimbot!
blue waffle dans ta mere

stratege

Message par stratege » 09 oct. 2012, 22:31

soudes on pourrais reussir un jour à tuer le cheat
Une chimère.
Il y aura toujours des cheateurs dans n'importe quel jeu, même sur des jeux flashs de licorne tu retrouves du cheat. Et face à l'impuissance des ban IP et des anticheat actuel, quels moyen réel y a t'il de lutter ?
Sur le principe l'AC permet d'assurer un jeu clean.
Mais justement n'est-ce pas un coup de couteau d'épée dans l'eau, si il y a la structure mais toujours pas de solution concrète pour bannir ces cheateurs ?

Moi je pense que la meilleur façon de s'en débarrasser c'est de les ignorer.
Il y a probablement une part de jouissance à contourner les règles ou pour chercher l'affection ou la popularité.
Le fait d'être 3 million ou 3 ne change rien aux problèmes : les bans sont contournables.
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

http://pastebin.com/ruq9te29

Proposer à ses membres une structure leur permettant de pratiquer ensemble la procrastination.

Goldorak

Message par Goldorak » 10 oct. 2012, 07:00

Même si FS sortez un nouveau moyen AC demain, après demain un cheateur l'aura déjà le moyen de passer a travers. (le cheat est comme le dopage)

Répondre