Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Il est chez FS? Je pensais que c'était une stagiaire!Arnica a écrit :y a Holblin aussi ! Stop l'oublier
mai le but rechercher n'est pas de cheater, mais de rigoler, il serait bon de redescendre d'un pied des stade.
KAPAKA résolu, retire tes zpak (0 à 10 et reupdate, ça marche pour moi)n3ar a écrit :A l'instant ou j'ai voulu jouer après avoir mis la 4.2.002, à chaque connection sur un serveur, il y a le message error protocole version 68, ou bien bad game folder. :<
Les personnes qui ont ce message généralement essayent de se connecter avec la 4.1 sur un serveur 4.2.002valoo a écrit :depuis la MAJ de la 4.2 je ne peux plus me connecter sur le SG0 ca me met : invalid game folder et je ne sais pas pourquoi
MerciArnica a écrit :y a Holblin aussi ! Stop l'oublier