Doit on remettre les compteurs à zero ?

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
Tidus
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Tidus » 15 déc. 2008, 17:39

Diconico07 a écrit :si ils fournissent leur cheat pour l'amélioration de l'anticheat.
Mouais, fournir un "trucbot" disponible sur google après 30 secondes de recherche; je pense pas que ca aide à ameliorer un anticheat. Tout du moins pas plus qu'un inscription sur 2-3 sites de cheat.
@Sachem: Tiflow il a du mal entre la realite et le cyber :/
@Sachem: il reve qu'il tue des mecs au LR
@h0lden: Il va acheter du pain en WJumps.
@Tidus: il vole les drapeaux de la mairie

freddy k

Message par freddy k » 15 déc. 2008, 17:41

Pour ma part je suis pour un un ban à vie systématique des free-lances. Comme dirait Sly : je t'invite à ma table (mon serveur), je t'offre un bon repas (des joueurs honnêtes) et t'essaye de baiser ma femme (Lucienne :)) : DEHORS! et pourtant je suis free-lance! les joueurs de teams , pour beaucoup utilisent mais aussi s'impliquent réellement pour la plupart dans le devenir d'une communauté (une manière de les responsabiliser encore un peu plus).

Qui plus est pour les teams les seuls cas pouvant rentrer dans le cas du ban derterminés ne seront pas foison et sera très difficile à juger (Juba et Red c'était trop facile, le whk était évident).
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur!
https://www.instagram.com/omardziriphotographer/

Diconico07

Message par Diconico07 » 15 déc. 2008, 17:49

Tidus a écrit :
Diconico07 a écrit :si ils fournissent leur cheat pour l'amélioration de l'anticheat.
Mouais, fournir un "trucbot" disponible sur google après 30 secondes de recherche; je pense pas que ca aide à ameliorer un anticheat. Tout du moins pas plus qu'un inscription sur 2-3 sites de cheat.
Évidemment, il faut qu'il n'ai pas été déjà trouvé par les créateurs de l'anticheat. Et cela permettrait de maintenir ce dernier à jour, même pour des cheats difficilement trouvable.
Concernant les joueurs freelance, je pense qu'il faut considérer différemment les joueurs totalement inconnus, de ceux qui sont actif dans la communauté.
“A computer is like air conditioning; it becomes useless when you open Windows.” Linus Torvalds

freddy k

Message par freddy k » 15 déc. 2008, 17:51

A tidus : tu parle de ban temporaires 1, 3, 6 mois ; on trouve cela ou svp ? Si tu peux fournir les liens?
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur!

Tidus
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Tidus » 15 déc. 2008, 17:55

C'est 3-6-12 mois sur ClanBase Freddy, avec un système "spécial" pour les récidivistes.

http://clanbase.ggl.com/cheating.php?did=21&language=fr
@Sachem: Tiflow il a du mal entre la realite et le cyber :/
@Sachem: il reve qu'il tue des mecs au LR
@h0lden: Il va acheter du pain en WJumps.
@Tidus: il vole les drapeaux de la mairie

freddy k

Message par freddy k » 15 déc. 2008, 17:57

Ah oui ! pour les compétitions officielles ! Mais dans la vrai vie de l'urbanophyte moyen, y a rien? :)
Modifié en dernier par freddy k le 15 déc. 2008, 17:59, modifié 1 fois.

Tung
Secrétaire
Secrétaire

Message par Tung » 15 déc. 2008, 18:00

Diconico07 a écrit :
Tidus a écrit :
Évidemment, il faut qu'il n'ai pas été déjà trouvé par les créateurs de l'anticheat. Et cela permettrait de maintenir ce dernier à jour, même pour des cheats difficilement trouvable.
Concernant les joueurs freelance, je pense qu'il faut considérer différemment les joueurs totalement inconnus, de ceux qui sont actif dans la communauté.
Moi je trouve pas ça con. Même si effectivement il existe peu de chances d'apprendre de nouveaux trucs, on ne sait jamais puis au moins cela oblige le cheater à accomplir un "effort".

Par contre, comme Tid, je suis contre l'idée de distinguer les joueurs en clans des autres joueurs. Je ne trouve pas cela équitable et cela induit l'idée de "sous-joueurs" (même si je sais que ce n'est pas cela dans votre esprit). De plus, il est facile de monter un clan de bric de broc. Et que fait-on des communautés de joueurs qui portent des tags... . En gros, cela oblige à définir ce qu'est précisemment un clan et ce n'est pas si simple que cela :)
Secrétaire de l'association de loi 1901 Urban Terror France
Responsable de la branche Rédaction

freddy k

Message par freddy k » 15 déc. 2008, 18:40

Et bien pour les clans de Bric et de Broc on vient de voir que la réponse unanime et corporatrice des team a fonctionnée ce w.e. Donc on peut dire que cela fonctionne déjà pas mal. pour les communautés de joueurs, effectivement c'est un pb et effectivement cela implique de déterminer ce qu'est un clan de manière précise.

Pour un joueur de team il faut effectivement définir ses devoirs en compét ou en serveur public (pcw y compris)
Pour un joueur de team je suis pour un ban à vie, s'il alias et se fais piquer sous alias en public (T'as voulu te cacher, pas de pitié), s'il nie l'évidence, s'il insulte, s'il récidive.
Bon, aprés faut vraiment une team de "crétins" pour ne pas virer le mec si le cheat est évident alors qu'il porte le tag. ( je pense qu'il est important de savoir dans quel camp, une équipe choisi de se ranger).
Pour la compét, j'imagine qu'il ya déjà plétore de réglements. et que ce n'est pas le pb de la communauté.
Modifié en dernier par freddy k le 15 déc. 2008, 18:54, modifié 1 fois.

Aka Tenshin

Message par Aka Tenshin » 15 déc. 2008, 19:05

/me Lit, observe, écoute, mais continue de rester en spectateur.
J'attends un peu avant de réagir.
Débat très instructif au passage. :)

Kikih

Message par Kikih » 15 déc. 2008, 21:36

Je vote pour l'option 2! Et pour la 4.2 sa serait cool qu'on puisse mettre un programme pour voir les IP des gens sur un serveur qui n'est pas le notre :) !Si cela existerai déjà , on aurait 20cheaters en moins à ce jour banni par moi ( avec video comme preuve biensûr)
Kikih Since 2007
Modérateur UrT France
On se fait une petite partie de Google map keridil ?! =D

g8power
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par g8power » 15 déc. 2008, 23:19

Ben ca ferait peur .
I like you, do you like me ?
[x ] no
[x ] no
[x ] no
(check one)

In memory of : when I cared.

Fenril

Message par Fenril » 15 déc. 2008, 23:28

On aurait aussi surement le droit a des centaines de video de joram , m0rtal , holden...... ca serait cool a voir , mais lourd a géré si tout le monde (surtout les kikoolol) prenait une video et l'envoyait des qu'il pense voir un cheater :)
Modifié en dernier par Fenril le 15 déc. 2008, 23:30, modifié 1 fois.

Courgette

Message par Courgette » 15 déc. 2008, 23:46

/me s'incruste

Pourquoi tant de temps et d'énergie pour ces gens qui nous méprisent ?
Ils ne vont pas jusqu'à se poser des questions sur le sens du mot 'liberté' etc.. avant de nous enfiler en rigolant.

Je suis pour le ban à vie car çà nous fait moins de boulot.
Toute cette discussion, bien qu'intéressante (pour nous), fera bien marrer les cheaters s'ils tombent dessus. Nous leur offrons une nouvelle occasion de nous dénigrer...

J'ai développé le plugin banlist de B3 pour alléger notre 'travail / temps perdu' à se protéger contre les cheaters, pas par plaisir de mener une guerre de tranchée. Je ne suis pas du tout motivé pour développer quelque chose comme 'une date de péremption' pour les bans.
Modifié en dernier par Courgette le 15 déc. 2008, 23:48, modifié 1 fois.

freddy k

Message par freddy k » 16 déc. 2008, 01:10

Tu as oublié un détail courgette... L'astuce c'est que c'est à eux de venir quémander leur réinsertion. Faut quand même pas déconner, on va pas non plus s'occuper de leur pb. C'est eux qui foutent la merde, à eux de la nettoyer. Et ils ont intêret à mettre les patins avant d'entrer.

Pour le pb de "liberté", je pense que tout le monde convient que c'est un hors sujet, drôle, mais hors sujet.

Après que cela fasse marrer les cheaters, je ne pense pas qu'ils aient besoin de cela pour nous dénigrer ou mépriser donc faut pas que cela te gêne pour si peu. Le jour ou il se font choper, il ne pourrons pas crier au scandale et essayer de trainer de gentils M8 pour les soutenir, On pourra leur dire calmement que le sujet a été débattu, en long en large et en travers, un post public sur un forum public faisant foi. un forum ou une argumentation différente a été developpée et ou l'ensemble de la communauté est convié à participer. Du coup, si une team se pointe et et dis mais pourquoi c'est comme cela ? On discute pas. On colle le lien et Basta. Ce qui est fait n'est plus à faire.

Pour ce qui est de ton argumentation "ban à vie " car cela demande moins de boulot, pour ma part je trouve cela très intéressant comme pov. En effet Messieurs les cheaters, c'est une considération non négligeable à prendre en compte. La chasse au cheat demande beaucoup de travail, de temps et d'organisation. Donc ne venez pas nous servir l'argument : Oh çà va, vous êtes vraiment pas cool, c'est qu'un jeu après tout. Cela ne marche pas. les serveurs que vous venez pourrir avec vos habitudes de petits morveux frustrés coutent de l'argent et du travail à leurs administrateurs et aux différentes team.

Kagohan

Message par Kagohan » 16 déc. 2008, 01:27

Aka Tenshin a écrit :/me Lit, observe, écoute, mais continue de rester en spectateur.
Débat très instructif au passage. :)
+1 Je ne prendrai pas position pour le moment car je trouve tous les arguments intéressants.

Moi qui était pour une éventuelle tolérance, j'y suis désormais plutôt réfractaire. (je ne me prononcerai pas plus :P)
Modifié en dernier par Kagohan le 16 déc. 2008, 01:28, modifié 1 fois.
<KoS>Kagohan
FFT|`Kagohan

front des Femmes Finies à la Truelle

<selenium> ptain ya plus que toi qui me fait rire sur urt.Fr
<selenium> je lis urt.Fr juste pour voir si tu n'as pas poster

Verrouillé