Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
si je troll waccy va me mettre une fessée .identifiant a écrit :And ? Je ne m'était déjà inscrit a urt france et j'avais perdu le login donc du coup j'ai du re crée mais si tu me crois pas go 1vs1
il va la prendre pour double compte xdSlimShady a écrit :si je troll waccy va me mettre une fessée .identifiant a écrit :And ? Je ne m'était déjà inscrit a urt france et j'avais perdu le login donc du coup j'ai du re crée mais si tu me crois pas go 1vs1
je me contente de Rofl
Moi j'ai peuridentifiant a écrit : mais si tu me crois pas go 1vs1
C'est vraiment très subjectif comme évaluations.Pseudo : Identifiant
Niveau de jeu (/10): 7
Niveau automatique (/10): 5
Niveau au Sr8 (/10): 8
Heeeiiiiiiin ?duffman a écrit :Tu as bien dit , si te me croit pas go 1 vs 1 , mais ta cru que si t'allais le faire ton 1 vs 1 il va te croire que tue etait inscrit depuis 23 min,
Moi je trouve que se mettre des notes sur un recrutement c'est un point négatif tout court. Mais encore plus quand on n'a pas goûté à quelques pgms de la communauté Urt Fr car s'il a perdu son identifiant il devait pas venir souvent... Sinon des alias ?Darks-Legends a écrit :Joueur assez skilled, mais quand même pas au niveau des notes qu'ils se met ^^