Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Blapecool a écrit :
Quelles seraient alors les raisons qui font que les admins serveurs ne mettent pas leur serveurs à jour ?
Blapecool a écrit :
les compétitions tournent en 4.1
Quel réponse spontané lol.Darks-Legends a écrit :Flemme ?
Pas envie de se casser le cul ?
Les personnes n'aiment pas la 4.2 du coup les servers restent dessus ?
Je pense que ça doit être en grande majorité ces 3 choses ...
La flemme n'est pas un argument valable je pense.Darks-Legends a écrit :Flemme ?
Pas envie de se casser le cul ?
Code : Tout sélectionner
Prérequis : Récupérer le lien de download : http://www.urbanterror.info/downloads/software/urt/42/UrbanTerror42_Ded_32.zip?download=direct
1. wget lelienquej'airécupéré
2. unzip UrbanTerror42_Ded_32.zip
3. cd Urbanterror42
4. ./UrTUpdater-Ded.x86 -q
5. Lance ton serveur comme tu veux (Screen/daemon ...)
Les hits ?AeDeN a écrit :Les anims et les hits, tout simplement.
Sans modifications ça tourne tout seul.derfull a écrit :@Blapecool
Tous simplement par-ce que il n'y peut être pas que les serveurs à mettre à jour,
le bot, et les sites web autours
Bon c'est vrai que ces modifications ne sont pas trop lourdes ou longue, mais quand même.
Et le fait que les compétitions soient en 4.1 est aussi décisif !
c'est pour ça que j'ai fait un rollback d’ailleurs
Il a été répondu sur les forums officiels que ce "bug" vient simplement du fait que la personne qui a installé la 4.2 l'a installée dans son dossier 4.1. Ce qui génère des conflits entre les deux versions et ne lui permet pas de toucher ses adversaires correctement.AeDeN a écrit :Oui oui. Les hits sont trop aléatoires, notamment parce que certaines parties ne sont pas hitables.
exemple :
http://www.youtube.com/watch?v=gs5GQfh9 ... e=youtu.be