Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Mouais, fournir un "trucbot" disponible sur google après 30 secondes de recherche; je pense pas que ca aide à ameliorer un anticheat. Tout du moins pas plus qu'un inscription sur 2-3 sites de cheat.Diconico07 a écrit :si ils fournissent leur cheat pour l'amélioration de l'anticheat.
Évidemment, il faut qu'il n'ai pas été déjà trouvé par les créateurs de l'anticheat. Et cela permettrait de maintenir ce dernier à jour, même pour des cheats difficilement trouvable.Tidus a écrit :Mouais, fournir un "trucbot" disponible sur google après 30 secondes de recherche; je pense pas que ca aide à ameliorer un anticheat. Tout du moins pas plus qu'un inscription sur 2-3 sites de cheat.Diconico07 a écrit :si ils fournissent leur cheat pour l'amélioration de l'anticheat.
Moi je trouve pas ça con. Même si effectivement il existe peu de chances d'apprendre de nouveaux trucs, on ne sait jamais puis au moins cela oblige le cheater à accomplir un "effort".Diconico07 a écrit :Évidemment, il faut qu'il n'ai pas été déjà trouvé par les créateurs de l'anticheat. Et cela permettrait de maintenir ce dernier à jour, même pour des cheats difficilement trouvable.Tidus a écrit :Mouais, fournir un "trucbot" disponible sur google après 30 secondes de recherche; je pense pas que ca aide à ameliorer un anticheat. Tout du moins pas plus qu'un inscription sur 2-3 sites de cheat.Diconico07 a écrit :si ils fournissent leur cheat pour l'amélioration de l'anticheat.
Concernant les joueurs freelance, je pense qu'il faut considérer différemment les joueurs totalement inconnus, de ceux qui sont actif dans la communauté.
+1 Je ne prendrai pas position pour le moment car je trouve tous les arguments intéressants.Aka Tenshin a écrit :/me Lit, observe, écoute, mais continue de rester en spectateur.
Débat très instructif au passage.