Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Non.simpLony a écrit :Les GH remettez vos serveurs en 4.1, ca pue 4.2
Non, la flemme, pas le temps, ni l'envie.simpLony a écrit :Les GH remettez vos serveurs en 4.1, ca pue 4.2
Stop les jeux videos alors ...zil29 a écrit : tant que les personnes chargé de construire le jeux n'auront pas fait en sorte qu'aucune triche soit possible, il y aura de moins en moins de joueur!
Tu auras toujours des personnes qui vont trouver une petite faille et l'exploiter afin de créer un logiciel de cheat, je pense que pour les créateurs de jeux vidéos, il est impossible d'empêcher totalement la création d'un cheat.zil29 a écrit :le jeu est mort !!! perso j'ai jouer des heures et des heures dessus, laissant tomber tout !! mais a cette époque il y avait moins de cheater !!! maintenant impossible de jouer un partie sans qu'un noob utilise son put*** de aimbot ! tant que les personnes chargé de construire le jeux n'auront pas fait en sorte qu'aucune triche soit possible, il y aura de moins en moins de joueur!
perso je dis aurevoir à ce jeu pour un bon moment... malgré qu'il soit super, certaines personnes le pourrissent...
Joue à la 4.2 ffs. Un jour j'ai vu GreaTeye, Tung et Barbatos sur le même serveur dans la même heure. Alors non il n'est pas mort ce jeu :>zil29 a écrit :le jeu est mort !!! perso j'ai jouer des heures et des heures dessus, laissant tomber tout !! mais a cette époque il y avait moins de cheater !!! maintenant impossible de jouer un partie sans qu'un noob utilise son put*** de aimbot ! tant que les personnes chargé de construire le jeux n'auront pas fait en sorte qu'aucune triche soit possible, il y aura de moins en moins de joueur!
perso je dis aurevoir à ce jeu pour un bon moment... malgré qu'il soit super, certaines personnes le pourrissent...
Oui mais si on regarde VAC (Valve Anti Cheat alias l'AC de CS), c'est un anti-cheat qui fonctionne avec une liste de cheats connus et il se charge de détecter les cheats de la liste chez l'utilisateur. Il est très efficace puisque maintenu à jour et apparement ça devient très voir trop compliqué pour créer un cheat qui puisse être efficace et durer plus qu'un mois sur le marché.Darks-Legends a écrit : Tu auras toujours des personnes qui vont trouver une petite faille et l'exploiter afin de créer un logiciel de cheat, je pense que pour les créateurs de jeux vidéos, il est impossible d'empêcher totalement la création d'un cheat.
Regardes Call Of, à chaque fois qu'ils font une mise à jour, une par semaine presque, un cheat sort le jour même ou le lendemain, et tous les jours il y a des cheaters ...
Avec les outils de la 4.2, rien de bien compliqué pour obtenir quelque chose de similaire.Sadd a écrit :La différence avec VAC, c'est que c'est ton compte Steam qui est banni des serveurs utilisant VAC. Donc a moins de racheter un autre compte cs à 29€, tu l'as dans le cul.
Bah sur cs, tu dois payer, pas sur urt. Ça dissuade les gens.Shoushou a écrit :Avec les outils de la 4.2, rien de bien compliqué pour obtenir quelque chose de similaire.