What is the fuque ?

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
ZAAM

Re: What is the fuque ?

Message par ZAAM » 03 oct. 2012, 22:51

Allez tous crever, surtout toi ppr malfamé ! :)
Ensuite scylk, la différence entre nos propos ressort surtout de deux visions du sport différents. Tu prends ça pour un loisir toi, tout à ton honneur.
& c'est pour ça ma remarque de sport. C'est juste que tu vois le sport comme un petit passe temps, vision secondaire mais bon.
J'ai pas envie de débattre là dessus, si ça ne te plais pas, tu mp au lieu de relancer un sujet sans fin à ce rythme.
ppr!sos

stratege

Message par stratege » 04 oct. 2012, 20:20

Les gens partent petit à petit car il y a beaucoup de sortie de jeux lol GW2 BF3 Diablo2 ...
De plus depuis 2007 il n'y a pas vraiment eu de modification retentissante pour redonner la motivation :P.

Cependant au sens large on voit tout de même que la commu urtfr est bien soudée, des soirées sur d'autres jeux ou des speedringer ça arrive vraiment tout le temps.
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

http://pastebin.com/ruq9te29

Proposer à ses membres une structure leur permettant de pratiquer ensemble la procrastination.

lapin

Message par lapin » 06 oct. 2012, 10:32

PoMeLLo a écrit :Non mais le vrai esport c'est du jeu professionnel si tu compares ça à CB ou UZ mais va te pendre mec
Tu peux argumenter un peu please ? Tu peux m'expliquer en quoi s'entrainer avec son équipe tous les soirs en pcw puis jouer des cup ne peut pas être considéré comme de l'e-sport ? Selon toi il faut qu'un joueur gagne sa vie de sa pratique pour qu'on puisse parler d'e-sport ?

Un mec qui va s'entrainer à son club de foot deux fois par semaine et qui joue des matchs interclub le week end c'est pas un sportif ?

Allez pour toi aussi un peu de lecture, ça fait jamais de mal de s'enrichir intellectuellement: http://fr.wikipedia.org/wiki/Amateur :wink:
ZAAM a écrit :C'est juste que tu vois le sport comme un petit passe temps, vision secondaire mais bon.
Rassure moi mec, tu fais exprès de rien comprendre ? :/

La seule chose que j'ai voulue dire en postant le lien de l'e-sport, mais visiblement j'ai un peu surestimé les capacités de certains, c'est que ça te viendrait jamais à l'idée d'aller voir un sportif et de lui dire "Nan mais le foot c'est cool quand t'as 17ans max quoi. Après faut peut être se bouger le cul du terrain et vivre."

Eh bah c'est tout aussi débile de dire ça pour le jeuvideo, la musique, le dessin, la couture, le jardinage, la collection de timbre, et toutes les autres activités que tu peux imaginer.

C'est vraiment super cool pour toi si urt c'est pas ton kiffe et on est très heureux de l'apprendre, mais essaie de comprendre que quand tu viens dire, sur un forum dédié au jeu, que urt c'est juste bon pour les gosses et qu'après y faut grandir un peu, c'est juste d'une stupidité hors du commun.

Y'a rien de plus casse couille que les mecs qu'ont pas la présence d'esprit de concevoir qu'on puisse fonctionner différement qu'eux.

Shanfara
Membre Team France

Message par Shanfara » 06 oct. 2012, 11:03

stratege a écrit :Les gens partent petit à petit car il y a beaucoup de sortie de jeux lol GW2 BF3 Diablo2 ...
De plus depuis 2007 il n'y a pas vraiment eu de modification retentissante pour redonner la motivation :P.

Cependant au sens large on voit tout de même que la commu urtfr est bien soudée, des soirées sur d'autres jeux ou des speedringer ça arrive vraiment tout le temps.
oui diablo 2, oui
no pew

Leetchi

Message par Leetchi » 06 oct. 2012, 12:32

ExcOr a écrit :
stratege a écrit :Les gens partent petit à petit car il y a beaucoup de sortie de jeux lol GW2 BF3 Diablo2 ...

oui diablo 2, oui
Il est juste mad parce que BF3 tourne pas sur son pc (probablement d3 non plus ;D)
mai le but rechercher n'est pas de cheater, mais de rigoler, il serait bon de redescendre d'un pied des stade.

ZAAM

Message par ZAAM » 06 oct. 2012, 12:36

Scylk ta dernière phrase, elle tes correspond aussi. mais bon.
ppr!sos

Répondre