Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Nous ne faisons que du Bomb mode.Amekaze a écrit :Vous ne faites pas uz ts ?
Et j'espère qu'il n'y en aura pas..Astro a écrit :Pas encore de blagues sur Eya ?
Je vois pas de quoi tu parles..Astro a écrit :Gérée par Leiidy sur Urt FR, va y en avoir des mauvaises surprises.
Amekaze a écrit :Welcome
Bonne chance avec eya .
Yuna est une Ladies Only mais elle ne fait pas la compétition avec nous cette saison.SlimShady a écrit :Where is Yuna ?
Slimshady, qu'est-ce que tu ne comprends pas dans la phrase, je cite : "Cette team est composée exclusivement de filles." ??SlimShady a écrit : Pulco peut postuler chez vous , il a subi une operation pour changer de sexe hier .
Qu'est-ce que tu ne comprend pas dans : "il a subi une operation pour changer de sexe hier ."LeiiDy a écrit :Slimshady, qu'est-ce que tu ne comprends pas dans la phrase, je cite : "Cette team est composée exclusivement de filles." ??SlimShady a écrit : Pulco peut postuler chez vous , il a subi une operation pour changer de sexe hier .
LeiiDy a écrit :Yuna est une Ladies Only mais elle ne fait pas la compétition avec nous cette saison.SlimShady a écrit :Where is Yuna ?
Elle jouera avec son équipe. Voilà pourquoi elle n'est dans aucun de nos rosters.
Slimshady, qu'est-ce que tu ne comprends pas dans la phrase, je cite : "Cette team est composée exclusivement de filles." ??SlimShady a écrit : Pulco peut postuler chez vous , il a subi une operation pour changer de sexe hier .
Ou est le bouton I like ?Sniip3 a écrit :Qu'est-ce que tu ne comprend pas dans : "il a subi une operation pour changer de sexe hier ."LeiiDy a écrit :Slimshady, qu'est-ce que tu ne comprends pas dans la phrase, je cite : "Cette team est composée exclusivement de filles." ??SlimShady a écrit : Pulco peut postuler chez vous , il a subi une operation pour changer de sexe hier .
Oui des vraies de vrai !!Xyrox a écrit :C'est des vraies de vraies ?
"Indeed"neyfast a écrit :vous allez envoyé du FAT avec eya ?Amekaze a écrit :Welcome
Bonne chance avec eya .