Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Hmm comment ça ? J'ai du mal à comprendre ce que tu demandes précisément en fait, essaye d'être un peu plus précisbadadu54 a écrit :Et je redemande un truc yaurai t'il moyen avec le script que ma envoye rogor et de rajouter un morceau ou sa fait revenir sur l'arme principale !
mai le but rechercher n'est pas de cheater, mais de rigoler, il serait bon de redescendre d'un pied des stade.
mai le but rechercher n'est pas de cheater, mais de rigoler, il serait bon de redescendre d'un pied des stade.
ca fait pareil si tu prends le sr8, sauf qu'il faut ramasser l'arme par terre mais tu loupes l'anim du sr8.bind MOUSE1 "+attack; wait 5; ut_weapdrop"
après un tir de sr8, tu dois attendre la fin de l'anim pour CHANGER D'ARMEbadadu54 a écrit :Oui mais c'est pour un pote au server zombi et on peut pas drop ^^