Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Le problème de ces nouvelles animations, c'est que celui qui les a conçu a tenté de donner un aspect plus réaliste au mouvement. Bon, il s'est raté, mais on peut expliquer ça simplement.
En effet, au delà même des bras qui partent dans tous les sens, le mouvement naturel qui te permet de faire un circle jump, il n'existe pas. Tout bêtement. On ne peut pas reproduire un mouvement réaliste sur ce point, car il n'existe pas.
Or, sur la 4.1, le mouvement n'est pas réaliste non plus.
Alors pourquoi on gueule autant sur le mouvement de la 4.2 ?
C'est simplement parce que le mouvement de la 4.1 est tellement réduit à son minimum qu'il ne choque pas. Tout simplement. On n'est pas choqué car le mec ne fait pas de mouvement brusque qui attirerait le regard et nous ferait remarquer que c'est irréaliste. C'est pour ça qu'une animation sur la 4.1 ne choque pas, alors que celle sur la 4.2 est ridicule.
Pour obtenir une animation relativement réaliste sans être choquante sur Urt, il faudrait des centaines d'heures de travail sur les mouvements ET de l'expérience dans le domaine. Ce que FS ne peut visiblement pas fournir, en tout cas pas sur la 4.x. Alors on aurait tout intérêt à recréer des animations qui se rapprochent au maximum de la 4.1. Et vite.
Ou juste que certains sont bloqués au 5ème étage, et que d'autres sont toujours au sous-sol.$aint a écrit :Cette communauté est basée sur le principe de l'ascenseur émotionnel.
personnellement, les rares fois ou j'ai joué ces temps ci mon constat est, malgré mon déménagement :FromTheInside a écrit :Très calmement, euh... au final faudrait qu'on m'explique s'il vous plaît gentiment à quoi a servi tout ce bazar, pour avoir un truc qui marche un peu moins bien qu'avant et avec rien de mieux qu'avant (enfin ça n'engage que moi, hein...).
Je suis sûrement très bête, je préfère un "tient" à deux "tu l'auras" (comme dirait un de nos ancêtres).
Je sens que je vais en énerver plus d'un, mais je n'arrive pas à comprendre ce qu'on a gagné là.
Ce doit être la question essentielle : qu'avez vous gagné, vous les joueurs ?
Moi j'ai perdu la sensation de "maîtriser" mon jeu, mon serveur, et je me suis éloigné de mes amis joueurs du coup. Tout ça m'attriste encore un peu, je n'arrive pas à digérer.
La 4.2 j'y gagne autant en tant que joueur qu'en tant que admin serveur (J'ai encore plus la banane depuis la dernière update qui corrige les crash serveurs <3). Je suis assez d'accord avec Freddy k.FromTheInside a écrit : qu'avez vous gagné, vous les joueurs ?
FromTheInside a écrit : par rapport à l'auth system, je n'en vois pas l'intérêt, les cheaters ne m'ont jamais embêté.