Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
54 Lorraine Aiiight..Lytchi a écrit :LONGWY RPZ 54 LORRAAAAIIIINE aiiight.
mai le but rechercher n'est pas de cheater, mais de rigoler, il serait bon de redescendre d'un pied des stade.
neyfast a écrit :[...]
N'indiquer seulement que votre région / ville.
MERCI
T'es ou au Havre?Barbatos a écrit :Basse Normandie - Caen
Haute Normandie - Rouen
Haute Normandie - Le Havre
Tu veux des gâteaux et un café avec ? Et un ptit fauteuil ? Je cours mettre du bois dans la cheminée, je suis impatient que tu me racontes cette histoire palpitante !ExcOr a écrit :j'ai taffer la bas ya 3 mois, c'est mon vieux qui tient sa.
tant de haine dans ta vie de gaySamex a écrit :Tu veux des gâteaux et un café avec ? Et un ptit fauteuil ? Je cours mettre du bois dans la cheminée, je suis impatient que tu me racontes cette histoire palpitante !ExcOr a écrit :j'ai taffer la bas ya 3 mois, c'est mon vieux qui tient sa.
NANCY LAXOU RPZ 54 LORRAINE AIIIGHT !LeiiDy a écrit :54 Lorraine Aiiight..Lytchi a écrit :LONGWY RPZ 54 LORRAAAAIIIINE aiiight.
Longwy c'est une autre histoire
T'es d'ou DonRazor ??DonRazor a écrit :NANCY LAXOU RPZ 54 LORRAINE AIIIGHT !
Plateau RPZ !!!Lytchi a écrit :Mont saint martin RPZ.
La ZUUUUUUUUUP rpz MEC.Grimmjow a écrit :Plateau RPZ !!!Lytchi a écrit :Mont saint martin RPZ.
mai le but rechercher n'est pas de cheater, mais de rigoler, il serait bon de redescendre d'un pied des stade.