Mise à jour de la 4.2

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
Répondre
Avatar du membre
Skaz
Messages : 3561
Enregistré le : 15 août 2008, 19:46

Mise à jour de la 4.2

Message par Skaz » 03 oct. 2012, 16:11


Avatar du membre
w4zu
Messages : 819
Enregistré le : 09 janv. 2010, 23:34
Localisation : 83.

Re: Mise à jour de la 4.2

Message par w4zu » 03 oct. 2012, 16:31

Attention Skaz et barbatos vont s'en prendre plein la gueule.
Kab` -> c'est du cent pour cent 3F c'est beau !!

neyfast
Messages : 2377
Enregistré le : 19 oct. 2009, 22:04
Localisation : Marne, Reims

Re: Mise à jour de la 4.2

Message par neyfast » 03 oct. 2012, 16:35

Les changements apportés par cette mise à jour sont-ils suffisants pour que les compétitions se jouent sur la 4.2 ?

Ah j'oubliais, nice :wink:
#orKs.neyfast - fr.neyfast - NFST!!

<Szejdi> Parody of UrT, Azle MVP.
<Azle> http://imgur.com/Sq9nzO3

<korda> #legend

Tarok19
Messages : 5
Enregistré le : 17 août 2012, 12:13

Re: Mise à jour de la 4.2

Message par Tarok19 » 03 oct. 2012, 16:39

Merci !!! :D :D :D
J'avais un peu mis de côté mon serveur UrT à cause des pb de CPU ! Je vais pouvoir m'y remettre au plus vite !
Site : http://tarok.fr
Serveur Urban Terror 4.2.002 : http://urt.tarok.fr

Avatar du membre
fandesandro
Messages : 3048
Enregistré le : 28 mars 2011, 19:18
Localisation : Angers

Re: Mise à jour de la 4.2

Message par fandesandro » 03 oct. 2012, 16:41

gj
Chaîne entre potes avec divers jeux (LoL, CS, Hearthstone, USF4 etc) : http://twitch.tv/lessupermadbros
http://www.madbro.eu

Avatar du membre
Snizzbee
Messages : 2161
Enregistré le : 18 nov. 2010, 23:32
Localisation : Par ici

Re: Mise à jour de la 4.2

Message par Snizzbee » 03 oct. 2012, 16:44

neyfast a écrit :Les changements apportés par cette mise à jour sont-ils suffisants pour que les compétitions se jouent sur la 4.2 ?

Ah j'oubliais, nice :wink:
Pour celle deja commencé je pense que c'est deja trop tard ... J'pense que d'ici les prochaines ils auront sorti de nouvel update donc on pourra dire que ça commence a être bon .
"Bullet Ballet Ou comment faire une FM d'un WHacker ?" T'en a trop pris!

rjiingtrikitai?! Pour vous desservir

Kap0raL
Messages : 477
Enregistré le : 31 janv. 2010, 18:37

Re: Mise à jour de la 4.2

Message par Kap0raL » 03 oct. 2012, 16:45

good job. 8)

Avatar du membre
mrboo
Messages : 1173
Enregistré le : 13 nov. 2010, 17:34
Localisation : Nord - Lens

Re: Mise à jour de la 4.2

Message par mrboo » 03 oct. 2012, 17:03

Bonne nouvelle :)
mrboo since 2009 - Rédacteur Urban Terror France
Follow me on Twitter !

Avatar du membre
Arnica
Messages : 1895
Enregistré le : 10 janv. 2010, 23:48
Localisation : juste la

Re: Mise à jour de la 4.2

Message par Arnica » 03 oct. 2012, 17:23

Yep bonne news ! Merci .
Distributeur de bifles since 2k9


vidéo de merde juste la, je te jure..

Avatar du membre
Zmb
Capitaine Team France
Messages : 2740
Enregistré le : 14 juil. 2010, 11:31
Localisation : Nancy

Re: Mise à jour de la 4.2

Message par Zmb » 03 oct. 2012, 17:41

Sniip3 a écrit : Pour celle deja commencé je pense que c'est deja trop tard ...
Y'a une rule cb qui dit que le compétition passe sur la nouvelle release une semaine après sa sortie à condition que celle-ci soit jouable ( ou un truc du genre ) , donc à propos de CB, ça pourrait l'être, oui.
Modifié en dernier par Zmb le 03 oct. 2012, 17:46, modifié 1 fois.
<Fillo>pro

Avatar by Teenja

cruntett
Messages : 1282
Enregistré le : 24 mars 2008, 13:55

Re: Mise à jour de la 4.2

Message par cruntett » 03 oct. 2012, 17:42

De l'urban zone sur facebook : "We're still sticking to 4.1.1, but great news that progress on 4.2 is being booked."
Sinon, ça fait plaisir de voir des progrès!

Avatar du membre
Tikaporal
Messages : 306
Enregistré le : 04 août 2012, 14:19

Re: Mise à jour de la 4.2

Message par Tikaporal » 03 oct. 2012, 17:54

Naïsse Ouanne 8)

smve
Messages : 864
Enregistré le : 30 avr. 2012, 23:44

Re: Mise à jour de la 4.2

Message par smve » 03 oct. 2012, 18:02

Good job !
Smve`

Avatar du membre
Grognasse
Messages : 284
Enregistré le : 26 sept. 2009, 18:46
Localisation : reims

Re: Mise à jour de la 4.2

Message par Grognasse » 03 oct. 2012, 18:02

Euh serv unity avec kingpin =
Loading vm file vm/ui.qvm...
VM file ui compiled to 786416 bytes of code
ui loaded in 17179776 bytes on the hunk
UI menu load time = 116 milli seconds
UI menu load time = 70 milli seconds
16 bots parsed
13 crosshairs parsed
Loading vm file vm/cgame.qvm...
VM file cgame compiled to 1686101 bytes of code
cgame loaded in 67974784 bytes on the hunk
----- CL_Shutdown -----
RE_Shutdown( 1 )
Shutting down OpenGL subsystem
...wglMakeCurrent( NULL, NULL ): success
...deleting GL context: success
...releasing DC: success
...destroying window
...resetting display
...shutting down QGL
...unloading OpenGL DLL
-----------------------
Not a JPEG file: starts with 0x7e 0x07


C quoi le problème ?
GRNSS

Si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicot !

stratege
Messages : 2246
Enregistré le : 24 juin 2009, 22:38
Localisation : Ile de France

Re: Mise à jour de la 4.2

Message par stratege » 03 oct. 2012, 18:13

O mon dieu barbatos ne faisais pas que me troll sur bf3 finalement :lol: .
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

http://pastebin.com/ruq9te29

Proposer à ses membres une structure leur permettant de pratiquer ensemble la procrastination.

Répondre