Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
De l'art de dire les chosesermina a écrit : A titre personnel je trouve que cette décision permet d'approcher enfin une meilleure équité morale dans le traitement du phénomène de triche. La perméabilité (encadrée et limitée) des deux ensembles "convaincu de triche" et "blanc comme neige" devrait à terme réduire le sentiment d'injustice devant l'irrémédiabilité du permban, et apaiser les tensions et vandalismes (multi comptes, agressions verbales, etc) vis à vis de la communauté. (pour paraphraser des arguments avancés plus haut dans ce sujet).
Pas tous... qui a dit "presque" ?Slyker a écrit :Nous sommes tous débiles! Pardonnez nous O grand Saint.![]()
Honnetement cette reforme change pas grand chose a nos vies. Jpense plutot que ces le principe qui pose soucis
Totalement c'est une très bonne initiative par rapport a la situation , mais pas la situation actuelle , plutôt celle de 2008-2009.Même si je suis pour ça arrive un peu comme un cheveu sur la soupe.$aint a écrit : En attendant, elle a été voté dans un contexte d'adaptation nécessitée, et je trouve que c'est la meilleure réponse à apporter vis-à-vis de la situation actuelle.
Pas besoin de lire 14 pages pour demander il il était possible de voter ça tous ensemble au lieu d'être à 20....Sparkwade a écrit :Ou sinon tu lis (EN ENTIER) les précédents posts ?
Tu as déjà posé la question quelques pages auparavant, on y a déjà répondu.Darks-Legends a écrit :Pas besoin de lire 14 pages pour demander il il était possible de voter ça tous ensemble au lieu d'être à 20....Sparkwade a écrit :Ou sinon tu lis (EN ENTIER) les précédents posts ?
Même 14 livres ça suffirait pas à rattraper ton retard je crois :/Darks-Legends a écrit :Pas besoin de lire 14 pages pour demander il il était possible de voter ça tous ensemble au lieu d'être à 20....Sparkwade a écrit :Ou sinon tu lis (EN ENTIER) les précédents posts ?
lapin a écrit :Même 14 livres ça suffirait pas à rattraper ton retard je crois :/Darks-Legends a écrit :Pas besoin de lire 14 pages pour demander il il était possible de voter ça tous ensemble au lieu d'être à 20....Sparkwade a écrit :Ou sinon tu lis (EN ENTIER) les précédents posts ?
C'est bien vrai ça. Mais bon ils ont eu 9 saisons sur l'ancien site pour "fidéliser"KuBuS a écrit :[off] Autant en 2008-2009 j'aurais été d'accord avec toi, sur l'ancien site UZ c'était plus "friendly", autant sur le "nouveau", on voit qu'ils tentent d'égaler CB en termes d'aberrations ergonomiquesEolf a écrit : UZ est beaucoup plus "friendly" que CB à mon avis et ça ne m'étonne absolument pas qu'il ait pris autant de proportion en TS par rapport à CB entre la s3 et la s8 (oui, tu lui laisses quand même 8 saisons pour s'installer là, c'est plus que 3).. [/off]