Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
C'est clair que des débats comme celui là c'est pas la première fois.Tung a écrit :Heu les gars ... des débats interminables sur le cheat contenant moult avis sur la "tolérance zéro" et la "seconde chance", ou des messages désapprouvant un ban ou sa durée, y en a eu un sacré paquet sur ces forums qu'ils soient publics ou privés.
Arnica sors tout de suite des toilettes et relis le topicTung a écrit :Vous étiez partis faire caca ?
C'est pas parce que je post de la merde que je suis forcément au wc :<Tung a écrit:
Vous étiez partis faire caca ?
Arnica sors tout de suite des toilettes et relis le topic
tl;drArnica a écrit :
C'est pas parce que je post de la merde que je suis forcément au wc :<
j'ai bien tout lus pour infos , j'ai juste aucun temps à perdre pour des réponses qui font 300 lignes, c'est plus drôle de devoir se limiter à quelques phrases, donc dire de la merde c'est par pur plaisir vue que de toute façon la décision est prise et irrévocable et que le débat de toute ses pages ne sert a rien
Il y a eu 20 votes (anonymes) en tout pour ce sujet alors que nous sommes 7 au CA. Qui sont les 13 autres personnes à avoir participé à la décision de cette réforme ?cruntett a écrit : Sinon ça me choque pas que le conseil d'administration prenne les décisions. C'est comme ça dans toutes les associations. Ce qui est plus gênant c'est qu'il n'y a pas vraiment de "contre pouvoir". Normalement, même dans un club de sport, tu as une assemblée générale ou les membres peuvent s'exprimer, tu as la possibilité de changer de dirigeant, de discuter des décisions. Mais pour cela il faut être membre de l'association.
Autant pour moi, en lisant le topic j'avais l'impression que seuls les membres cooptés avaient le droit de participer aux assemblées générales ou autre. Donc tout le monde peut cotiser et devenir membre de l'association?Il y a eu 20 votes (anonymes) en tout pour ce sujet alors que nous sommes 7 au CA. Qui sont les 13 autres personnes à avoir participé à la décision de cette réforme ?
Avant le début du vote, il y a justement eu assemblée générale avec tous les membres de l'assoce invités. Tu devrais relire le fonctionnement de l'asso Cruntett pour voir que ses membres, même s'ils ne font pas partie du CA, ont du pouvoir et la possibilité de faire bouger les choses.
complètement, même. Vu la quantité de troll et de mauvaise foi disponible dans toute association IRL, je n'imagine même pas une AG virtuelle constituée d'une portion significative des utilisateurs de ce forum.cruntett a écrit :Après si urtfr fonctionnait comme n'importe quelle association se serait peut être un peu la merde.