Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Ah ouais pour se repentir il se repentit à fond JuBA. Encore un bon exemple de pourquoi l'option 2 est meilleure.JuBa a écrit :Aujourd'hui à 06:02
Ps: Je me suis régaler cette nuit , j'ai foutu le souk avc mon [biiiiiiiip] sur le serveur CTF SuPeRmAn
Ouais j'ai lu ça sur leurs forums et je me suis demandé si j'avais bien compris ou si c'était de la provoc puérile.Tidus a écrit :Ah ouais pour se repentir il se repentit à fond JuBA. Encore un bon exemple de pourquoi l'option 2 est meilleure.JuBa a écrit :Aujourd'hui à 06:02
Ps: Je me suis régaler cette nuit , j'ai foutu le souk avc mon [biiiiiiiip] sur le serveur CTF SuPeRmAn
"Je ne cheaterais plus jamais, juré"
et bien Juba de toute façon dans mes propositions tombe sous 4 cas de ban à vie : insultes, négation, alias freeman, récidive durant le traitement de son cas.Tidus a écrit :Ah ouais pour se repentir il se repentit à fond JuBA. Encore un bon exemple de pourquoi l'option 2 est meilleure.JuBa a écrit :Aujourd'hui à 06:02
"Je ne cheaterais plus jamais, juré"
6 - Oui j'ai bien compris le concept Freddy, mais malheureusement, une extrême majorité des cheaters, dans un milieu tels qu'Internet, sont adeptes du tout de suite et surtout nient à bloc les faits qui leur sont reprochés, même si ces derniers sont très évident. Donc que ce soit 1 an ou a vie, le cheater fera tout pour revenir le mois suivant sous une autre identité plutôt que d'attendre bien sagement une année sans jouer. Au final, malgré les inconvenients, je préfère quand même le ban "temporaire" de 3/6 mois / 1 an (selon certains critères bien spécifiques), qui à au moins pour mérite d'encourager une minorité de cheater qui chercher vraiment à se racheter à "revenir" plus tard et à garder leur identité, plutôt que le ban à vie qui les incite juste à changer d'ip/nick la semaine suivant le ban et à en ignorer les conséquences d'un ban.freddy k a écrit :A tidus :
6. l'idée c'est que le ban déterminé n'est possible que si la personne admet avoir triché sans discuter ni sans polémiquer, et sans avoir aliassée, ni récidivé peandanr que son cas est traité. Autrement "grand ban systématique". En effet elle ne pourra pas nier, puis dire ensuite : "bon d'accord, donnez moi une deuxième chance, alors). je ne pense pas que cela ai été essayé de cette manière en clanbase ou autre endroit. pour résumer :
tu admet sans discuter : "1an?" de ban. Tu n'admet pas : ban à vie. Tu récidive après tes "1an?" de ban : ban à vie. tu veux te réinsérer viens en faire la demande et pourquoi pas "donne ton ip", autrement le ban cours toujours.
7. cette rêgle est uniquement réservée aux team. Pour les freemans ou aliaseurs pris sur le fait appartenant à des teams) : ban à vie.
8. Si la team devant l'évidence vire la personne, celle ci devient automatiquement freeman : ban à vie
L'intérêt de cette proposition c'est de proposer une solution qui pourrait paraitre plus souple (mais qui ne l'est pas au regard, des réactions de cheaters : seuls très peu passeront entre les mailles du filets : négation, insultes, alias, récidive, appartenance à une team) qui n'est pas une porte fermée. La clef pour l'ouvrir existe. Mais faudra vraiment faire preuve de maturité, avoir du mérite et de l'abnégation et un vrai aptitude à se remettre en question pour venir la chercher.