Réforme de notre politique AC

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
Répondre
w4zu

Re: Réforme de notre politique AC

Message par w4zu » 01 oct. 2012, 16:18

- de 16 ne pas lire des mots peuvent choqués.
Hello,
ça faisait bien longtemps qu’on n’avait pas eu un sujet qui soulève un peu tout le monde et ça me fait bien rire.
Réforme ? non juste j'abaisse mon pantalon et je me mets un concombre bien profond.

Comment prouvez l'utilisation d'un cheat ? appart les logs avec les vieux cheat utilisé au fin fond du Brésil il reste quoi ?
Plus de comité anti-cheat ? pas de preuve par vidéo ?
il y aura peu de banni....

Allez cette année c'est encore les turques qui vont se foutre de notre gueule a la NC.

J'espère que vous allez bien vous amuser avec tous les cheaters devenu haterz urt.fr.
ça devrai être FUN !

Merci Tung pour ces précisions.Tu va pouvoir déban t'es 3 petits copains que tu croise de temps en temps sur des serveurs public et qui te font bien chier.

[EDIT] Peut-on avoir accès a la liste des personnes présentes lors du vote pour bien les floodés de MP ?
Kab` -> c'est du cent pour cent 3F c'est beau !!

Grognasse

Message par Grognasse » 01 oct. 2012, 16:35

Mouais cela prouve a quel point la commu tombe bas pour récupérer quelques joueurs non indispensables (hormis ...)

Disons que cela nous l'enfile un peu plus profondément que la 4.2 :D
GRNSS

Si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicot !

Zmb
Capitaine Team France

Message par Zmb » 01 oct. 2012, 16:36

Arnica a écrit :C'est pour faire revenir les KoS pour avoir des membres en edf car tout le monde se barre ?
:lol:

Une question, et pour les mecs déjà bannis à plusieurs reprises ( ex : skeleton ) vont-ils être unban ou pas ?
<Fillo>pro

Tidus
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Tidus » 01 oct. 2012, 16:45

Shoushou a écrit : Bon, et bien, afin de prendre tes points un par un :
Prenons des stats à un moment où l'UZ existait déjà depuis un bon moment. Prenons des stats de TS puisque c'est historiquement le mode de CB. Prenons également une période où le cheat était déjà au centre des conversations (fin 2010, je suis arrivé dans la commu à ce moment). Pour le site, ça ne tient pas la route, on ne rejoint pas une compétition pour la facilité d'utilisation du site, puisque lorsqu'on s'inscrit sur un site et qu'on le découvre c'est dans l'optique de participer à la compétition.
Prenons donc les stats de Automne 2010-Automne 2012 (soit Saisons 3 et 8 UZ TS) :
Automne 2010 : CB 84 / UZ 70
Antomne 2012 : CB 68 / UZ 122

De rien !
Oui mais le problème est que tu commence ton analyse en 2010, les faits d'Eolf eux datent de fin 2007 / début 2008, et sa description est exacte. A l’époque ou CB utilisait encore Q3/PB, les nouvelles teams préféraient aller sur la nouvelle ligue "UZ" parce qu'il n'y avait pas besoin d'une cle Quake 3 et que la ou sur CB il fallait demander a tous ses joueurs de s'inscrire, rentrer leur GUID et leur expliquer comment fonctionne le site, il suffisait sur l'UZ de s'enregistrer et rentrer les noms des mecs de ta team et basta.

Pour la plupart des joueurs qui commençait a peine UrT a cause de sa sortie stand-alone et qui ne savaient même pas a quoi ressemblait une compet sur UrT, c’était une bénédiction. C'est aussi pour cela que l'UZ a encore aujourd'hui cette description de compet de noob. A l’époque, tous les gros joueurs jouaient sur Q3 UrT la ou les nouveaux utilisaient la version stand alone.

Apres cela CB a adopté ioUrT et éventuellement les "noobs de l'UZ" ont décidé de commencer a s'enregistrer sur CB et les choses se sont égalisées, mais j'ai toujours vu chez les jeunes teams une préférence pour l'UZ, plus simple a appréhender et ou ils ne se faisait pas détruire la gueule en se retrouvant dans une des deux divisions CB de l'epoque a cause du manque de team, donc ça ne m’étonne qu'a moitie que l'UZ ait pris le devant. Mais je doute que ce fut a cause de la politique AC du site. D'ailleurs a l’époque il me semble que CB avait son vieux système de ban permanent comme celui d'UrT France.

La raison pour laquelle l'UZ prend le pas sur CB est comme sur tous les autres jeux selon moi. CB est en pleine descente aux enfers sur tous ses jeux depuis un petit moment ou les joueurs préfèrent des compétitions "locales" pour les jeux sans vrai scene professionelle, qui s'adaptent mieux, qui sont moins lentes a réagir et surtout avec un meilleur formats que le couple ladder/cup et avec un site plus moderne et en rapport avec le jeux en question. Donc UZ pour UrT, Cybergamer pour CoD4, etc...

Les joueurs professionels de l'esport (et les gens qui jouent au meme jeux du coup) eux ont préféré se tourner vers les compets types ESL/MLG parce que le suivi y est la aussi meilleur et ou il y'a un vrai staff, payé pour faire un travail plus qualitatif la ou CB essayait a son pic de faire tourner un site d'1.5 millions d'utilisateurs avec un staff de 300 admins bénévoles et la PIRE INTERFACE ADMIN DU MONDE. Tout ca sans oublier les ladders intégrés a certains jeux (SC2 et LoL) qui sont plus que suffisants pour rassasier le cote compétitif de 90% des joueurs.

Il suffit de regarder a quel point les ladders et cups CS/CoD4 et surtout LoL/SC2 sont vides et ou des désastres de noshow pour s'en rendre compte. Leur ladder le plus actif est le ladder CoD2 avec une activité de 3000 matchs/mois". Il fut une époque ou CB était LE géant de l'esport en Europe, avec un ladder CS 5v5 a 16000+ matchs/mois, 2v2 qui dépassait allègrement les 25000 et des Eurocup en LAN avec du Cash Prize. Mais le site n'a pas su changer et se détacher de son design sauce "petit ladder quake 2 de 1997" et/ou attirer quelconque sponsor, et a cause de cela a perdu tout de son prestige a partir du moment ou CB ne pouvait plus financer ses EC.

@Sniip3 la politique AC d'UrT France a pratiquement pas change depuis le "nouveau" site en 2005. V'la les moutons qui changent tous le temps d'avis...
Modifié en dernier par Tidus le 01 oct. 2012, 17:02, modifié 6 fois.
@Sachem: Tiflow il a du mal entre la realite et le cyber :/
@Sachem: il reve qu'il tue des mecs au LR
@h0lden: Il va acheter du pain en WJumps.
@Tidus: il vole les drapeaux de la mairie

fandesandro

Message par fandesandro » 01 oct. 2012, 16:48

Coluche a écrit :Je prend un exemple simple ! et qui existe ! Niveau sport des sportifs qui sont contrôlés positifs aux test anti-dopages sont suspendu deux ans, on leur retire tout leur titre etc..
La seule différence c'est qu'en sport ils font aussi et surtout ça pour l'argent, perso je comprends plus un mec qui triche pour se faire des ballz en or qu'un mec qui triche sur un jeu online sans esport juste pour avoir un gros e-zizi
Chaîne entre potes avec divers jeux (LoL, CS, Hearthstone, USF4 etc) : http://twitch.tv/lessupermadbros
http://www.madbro.eu

Fenril

Message par Fenril » 01 oct. 2012, 16:55

Tidus a écrit : Mais le site n'a pas su changer et se détacher de son design sauce "petit ladder quake 2 de 1997" et a cause de cela a perdu tout de son prestige sur a peu prêt tous les jeux a l'exception d'UrT ou ça reste LA compétition a gagner purement par raison historique.
Ouep c'est assez triste même si d'autre vieux jeux genre les ut/moh:aa/wolfenstein:et/to sont toujours actif dessus , avec une communauté encore plus petite qu'urt.

Mais c'est clair qu'ils se sont absolument pas renouveler et quand ces jeux vont définitivement mourir il leur restera rien et ils auront plus qu'a fermer boutique.
Modifié en dernier par Fenril le 01 oct. 2012, 16:57, modifié 2 fois.

Barbatos
Développement & Maintenance UrT France

Message par Barbatos » 01 oct. 2012, 16:57

Redwar a écrit :Mais surtout, grosse cassededi à Barbatos76 pour avoir débanni mon pote :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Il y a deux démos prouvant son cheat, ayant plusieurs jours (et un ban) d'écart. Il a donc récidivé. Il est donc banni définitivement.
<MajkiFajki> Carmack compared to you is a vegetable
Twitter

neyfast

Message par neyfast » 01 oct. 2012, 17:14

Comme je l'ai déjà dit, je suis favorable à cette réforme, accorder une seconde chance aux joueurs ayant commis une erreur me semble être la bonne solution.

La meilleure chose, selon et que les membres de l'asso 'Urban Terror France ont pris soigneusement le temps de réfléchir et de débattre un sujet qui fait polémique depuis bien trop longtemps, cela prouve bien leurs engagements au sein de la communauté, et qu'ils auront su évoluer / s'adapter par rapport à la tournure que prend le jeu à présent.

Dernier point, je suis aussi content pour les équipes françaises qui auront la possibilité de faire leurs coming-back, tout particulièrement pour les équipes KoS et wilds qui au passage sont / resteront de grosses teams françaises.
#orKs.neyfast - fr.neyfast - NFST!!

<Szejdi> Parody of UrT, Azle MVP.
<Azle> http://imgur.com/Sq9nzO3

<korda> #legend

mikeu
Ancien responsable UTF

Message par mikeu » 01 oct. 2012, 17:21

Ca reste néanmoins ni plus ni moins une victoire pour les cheaters. Et quand je vois le nombre de désaccords qu'il y a sur ce topic, je me dis que je ne suis pas le seul à le penser.
« J’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source. »

m3mo
Ancien responsable UTF

Message par m3mo » 01 oct. 2012, 17:22

Barbatos a écrit :
Redwar a écrit :Mais surtout, grosse cassededi à Barbatos76 pour avoir débanni mon pote :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Il y a deux démos prouvant son cheat, ayant plusieurs jours (et un ban) d'écart. Il a donc récidivé. Il est donc banni définitivement.
Donc en fait, pour que urt fr ban quelqu'un définitivement, il faut juste deux démos au lieu d'une, ok.
Wazu a écrit :[EDIT] Peut-on avoir accès a la liste des personnes présentes lors du vote pour bien les floodés de MP ?
+1

Barbatos
Développement & Maintenance UrT France

Message par Barbatos » 01 oct. 2012, 17:24

m3mo a écrit :Donc en fait, pour que urt fr ban quelqu'un définitivement, il faut juste deux démos au lieu d'une, ok.
Non. Il a été prouvé une première fois qu'il trichait et a été banni. Il a ensuite récidivé.
<MajkiFajki> Carmack compared to you is a vegetable
Twitter

Rain
Membre Team France
Membre Team France

Message par Rain » 01 oct. 2012, 17:29

neyfast a écrit : Dernier point, je suis aussi content pour les équipes françaises qui auront la possibilité de faire leurs coming-back, tout particulièrement pour les équipes KoS et wilds qui au passage sont / resteront de grosses teams françaises.
Aucune possibilité. Désolé qu'urt.fr t'ait fait rêver cette nuit.
Spoiler :
░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
░░░░▄▀▀▀▀▀█▀▄▄▄▄░░░░
░░▄▀▒▓▒▓▓▒▓▒▒▓▒▓▀▄░░
▄▀▒▒▓▒▓▒▒▓▒▓▒▓▓▒▒▓█░
█▓▒▓▒▓▒▓▓▓░░░░░░▓▓█░
█▓▓▓▓▓▒▓▒░░░░░░░░▓█░
▓▓▓▓▓▒░░░░░░░░░░░░█░
▓▓▓▓░░░░▄▄▄▄░░░▄█▄▀░
░▀▄▓░░▒▀▓▓▒▒░░█▓▒▒░░
▀▄░░░░░░░░░░░░▀▄▒▒█░
░▀░▀░░░░░▒▒▀▄▄▒▀▒▒█░
░░▀░░░░░░▒▄▄▒▄▄▄▒▒█░
░░░▀▄▄▒▒░░░░▀▀▒▒▄▀░░
░░░░░▀█▄▒▒░░░░▒▄▀░░░
░░░░░░░░▀▀█▄▄▄▄▀

stratege

Message par stratege » 01 oct. 2012, 17:59

cette question maintes et maintes fois débattue n'est-ce pas là quelque chose que bon nombre d'entre vous souhaitiez ?
Image

Il aurait fallut peut-être demander à la commu ou faire un sondage avant de tirer de telle conclusion.
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

http://pastebin.com/ruq9te29

Proposer à ses membres une structure leur permettant de pratiquer ensemble la procrastination.

cocun

Message par cocun » 01 oct. 2012, 18:13

Aucune utilitée selon moi, la réputation de la personne sera déjà bien basse, et pour qu'il revienne dans un an et se re-casser la tête à prouver qu'il cheat, ce n'est que perte de temps...

Goldorak

Message par Goldorak » 01 oct. 2012, 18:27

Cheatzor de retour en gros la comm va récupérer des cheateur et des joueurs clean eux vont rage quit à force de se faire démonter par ces cheatzor. Bien vu

Répondre