Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Hello,- de 16 ne pas lire des mots peuvent choqués.
Arnica a écrit :C'est pour faire revenir les KoS pour avoir des membres en edf car tout le monde se barre ?
Oui mais le problème est que tu commence ton analyse en 2010, les faits d'Eolf eux datent de fin 2007 / début 2008, et sa description est exacte. A l’époque ou CB utilisait encore Q3/PB, les nouvelles teams préféraient aller sur la nouvelle ligue "UZ" parce qu'il n'y avait pas besoin d'une cle Quake 3 et que la ou sur CB il fallait demander a tous ses joueurs de s'inscrire, rentrer leur GUID et leur expliquer comment fonctionne le site, il suffisait sur l'UZ de s'enregistrer et rentrer les noms des mecs de ta team et basta.Shoushou a écrit : Bon, et bien, afin de prendre tes points un par un :
Prenons des stats à un moment où l'UZ existait déjà depuis un bon moment. Prenons des stats de TS puisque c'est historiquement le mode de CB. Prenons également une période où le cheat était déjà au centre des conversations (fin 2010, je suis arrivé dans la commu à ce moment). Pour le site, ça ne tient pas la route, on ne rejoint pas une compétition pour la facilité d'utilisation du site, puisque lorsqu'on s'inscrit sur un site et qu'on le découvre c'est dans l'optique de participer à la compétition.
Prenons donc les stats de Automne 2010-Automne 2012 (soit Saisons 3 et 8 UZ TS) :
Automne 2010 : CB 84 / UZ 70
Antomne 2012 : CB 68 / UZ 122
De rien !
La seule différence c'est qu'en sport ils font aussi et surtout ça pour l'argent, perso je comprends plus un mec qui triche pour se faire des ballz en or qu'un mec qui triche sur un jeu online sans esport juste pour avoir un gros e-ziziColuche a écrit :Je prend un exemple simple ! et qui existe ! Niveau sport des sportifs qui sont contrôlés positifs aux test anti-dopages sont suspendu deux ans, on leur retire tout leur titre etc..
Ouep c'est assez triste même si d'autre vieux jeux genre les ut/moh:aa/wolfenstein:et/to sont toujours actif dessus , avec une communauté encore plus petite qu'urt.Tidus a écrit : Mais le site n'a pas su changer et se détacher de son design sauce "petit ladder quake 2 de 1997" et a cause de cela a perdu tout de son prestige sur a peu prêt tous les jeux a l'exception d'UrT ou ça reste LA compétition a gagner purement par raison historique.
Il y a deux démos prouvant son cheat, ayant plusieurs jours (et un ban) d'écart. Il a donc récidivé. Il est donc banni définitivement.
Donc en fait, pour que urt fr ban quelqu'un définitivement, il faut juste deux démos au lieu d'une, ok.Barbatos a écrit :Il y a deux démos prouvant son cheat, ayant plusieurs jours (et un ban) d'écart. Il a donc récidivé. Il est donc banni définitivement.
+1Wazu a écrit :[EDIT] Peut-on avoir accès a la liste des personnes présentes lors du vote pour bien les floodés de MP ?
Non. Il a été prouvé une première fois qu'il trichait et a été banni. Il a ensuite récidivé.m3mo a écrit :Donc en fait, pour que urt fr ban quelqu'un définitivement, il faut juste deux démos au lieu d'une, ok.
Aucune possibilité. Désolé qu'urt.fr t'ait fait rêver cette nuit.neyfast a écrit : Dernier point, je suis aussi content pour les équipes françaises qui auront la possibilité de faire leurs coming-back, tout particulièrement pour les équipes KoS et wilds qui au passage sont / resteront de grosses teams françaises.
cette question maintes et maintes fois débattue n'est-ce pas là quelque chose que bon nombre d'entre vous souhaitiez ?