Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
On a pas les mêmes idées, que veux-tu. Je prend exemple sur le sport c'est tout. De toute façon le CA a décider donc on pourra blablater, ça ne changera rien.Valb a écrit :C'est juste irréfléchi et inadmissible ...
Faire chier des innocents pendant des années en disant que c'est des cheaters
Pour finalement sortir que "les vrais cheaters au fond c'est des gentils garçons", tactiquement c'est assez énorme
@Coluche : les cheeaters ont toujours existé dans tous les domaines donc pour toi c'est normal de les cautionner ? Evite de demander aux autres d'être constructif en écrivant des trucs comme ça s'il te plaît
Non origin, ce n'est pas celle là, tu vas mieux comprendre ce soir sur le jdb, mais ce n'est pas le sujet...origin a écrit :Et sinon meme quand on critique rien ne change.
EDIT : si c'est ce dont tu me parlais fraisou, ta "GRANDE NOUVELLE". bah ca change rien a la conclusion que j'ai faite sur le topic adn.
L'esquive encore et toujours.
Vous nous prenez pour des cons.
Moi j'etais très content quand la communauté mettait des ban perm aux cheaters , et c'est sa qui m'a attirer au debut quand j'ai commencer avec les CsF et que Sorka c'est fait ban . J'avais aussi des cyber-potes comme Skelteton qui se sont fait ban et je n'ai jamais demandé une deuxieme chance alors que je l'aimais bien , il cheat , il se fait ban point .Coluche a écrit : les mecs jamais content.
Il n'y a aucun probleme , parce-queColuche a écrit : " LA COMMUNAUTÉ TU L'AIMES OU TU LA QUITTES ! "
origin a écrit :Vous nous prenez pour des cons.
ASLOON, houiiii. Je suis totalement d'accord avec toi sur cette quote et sur l'ensemble de ce que tu viens de dire.Asloon a écrit :Quant à powerban, chacun est libre de créer un "fork" non ?
Pour l'instant ton AC je sais pas où tu le vois.derfull a écrit :Pourquoi créé un fork lorsque l'on a un AC intégré au jeu + une banlist chez urt.info ?