Voila le titre résume un peu ce dont il est question, depuis quelque temps j'ai un de mes amis qui à du temps et qui le met à contribution de ce qu'il aime faire :du sampling.
Pour résumer et pour faire court, quand je l'ai connu, le type en question ne jurait que par le métal et tout ce qui l'entoure, les cheveux longs et la bière par cher
Les choses ayant évoluées le garçon s'est tourné vers le hip hop et la musique électro et plutôt que de passer du temps à faire des compos sur GuitarPro, il le passe maintenant sur FruityLoops il me semble.
Pour ce qui est du personnage, c'est un de mes meilleurs potes et un des plus gros trolls qu'il m'ait été donné de rencontrer, donc ne vous fiez pas aux titres de ses morceaux ni au pseudo qu'il utilise sur soundcloud.
Si je crée ce topic c'est avant tout pour recueillir les avis des utilisateurs de ce fofo, ceux qui aiment le hip hop, les amateurs et l'avis de ceux qui n'en écoutent pas du tout. J'adore ce qu'il fait et tout particulièrement ce qu'il balance depuis un mois, mais vu la relation que j'entretiens avec lui je ne suis sûrement pas très objectif, surtout que nous partageons pas mal de goûts musicaux
Voila je me permet de faire sa promotion dans son dos, j'aimerai savoir ce que vous les gars vous en pensez honnêtement et si jamais je le sens je lui filerais le lien du topic, peut être qu'il s'inscrira et viendra parler lui même de ce qu'il fait.
Pour découvrir c'est ici :
http://soundcloud.com/lolilolos
Perso énorme coup de coeur pour tous les sons jusqu'à I Love Roubaix, ensuite j'aime mais j'suis moins fan.