Doit on remettre les compteurs à zero ?

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
freddy k

Message par freddy k » 15 déc. 2008, 00:35

Bien sur ! mais il saura dorénavant qu'il a eu sa chance mais que la prochaine fois ce sera définitif et c'est à la team de décider si oui ou non elle le garde dans ses effectifs.
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur!
https://www.instagram.com/omardziriphotographer/

Cluchy

Message par Cluchy » 15 déc. 2008, 01:06

cheater un jour , .................. :/
*F* Cluchy***

<@WhiteWid0w> j'ai l'impression d'etre un poney aveugle, enfermé dans un labyrinthe.

>> Lama inside<<

freddy k

Message par freddy k » 15 déc. 2008, 01:22

Cluchy a écrit :cheater un jour , .................. :/
Cela se tient, mais si la seule réponse reste le ban définitif, la seule défense reste de nier tout en bloc.
Du coup la parano remonte en flêche, car le cheater pris en flag n'a plus rien à perdre de toute façon.

Dans ma proposition il a une autre option : faire amende honorable et donc, pouvoir rejouer au bout d'un temps déterminé.
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur!

NeO

Message par NeO » 15 déc. 2008, 02:25

Le truc c'est que je ne pense pas qu'on puissent être sûre qu'un cheater ne recommenceras pas une fois débanni.
Bien sure il y en auras d'autre, mais ceux qui sont banni, on est sure de ne pas les retrouver sur des serveurs. C'est pourquoi je ne pense qu'on doivent gracier ceux déjà banni.
Ils ont jouer, ils ont perdus, dommage, mais c'est comme ça. Les cheater c'est des pourri, et pour en avoir moins, il faut une sanction définitive.

PapyRuny

Message par PapyRuny » 15 déc. 2008, 02:31

freddy k a écrit :
Cluchy a écrit :cheater un jour , .................. :/
Cela se tient, mais si la seule réponse reste le ban définitif, la seule défense reste de nier tout en bloc.
Du coup la parano remonte en flêche, car le cheater pris en flag n'a plus rien à perdre de toute façon.

Dans ma proposition il a une autre option : faire amende honorable et donc, pouvoir rejouer au bout d'un temps déterminé.
ou est l'interet que le cheater avoue ? tant que les admin/juges verifient les demos et savent que le gar cheat, c'est le principal.
pourquoi la parano augmenterait "en fleche" si les cheaters n'avouent pas ? Comment tu en es arrivé à ce conclusion ? c'est le cheat en lui-même qui amene la parano.

le cas de redemption peut servir d'exemple; il a toujours nié, est-ce que depuis qu'il a été pris, tu es devenu plus parano uniquement parce qu'il n'avoue pas ?

je rappelle que le ban dont on parle ne conserne que d'urban terror et rien d'autres, on ne le ban pas de tous les jeux online, ni d'aller à la piscine ou ni de vivre sa vie, on ne veut pas simplement le recroiser sur les serveurs d'urt c'est tout.

HazeSpecial

Message par HazeSpecial » 15 déc. 2008, 02:55

ouai. bon. (hahaha jtai eu au faite :P)
je pense comprendre où tu veux en venir Freddy, c'est bien de bien réfléchir à l'"équité"

mais comme le dit justement PapyRunny, ban que de urt, va jouer à la piscine ou à cs, on est d'accord il est banni que de "nos" servers
donc comme ya rien de très grave ici, c'est qu'un jeu, restons extrémiste.

ils rejouent pas les petites b**** qui ont besoin d'un bot et qui se sont même pas intéressés à des manières de rendre ton jeu plus performant comme baisser la qualité graphique, acheter une souris (investir ^^) et tous les scripts auxquels je comprends kedal.
stou

:P edit : jamais dit m'être intéressé Founril
Modifié en dernier par HazeSpecial le 15 déc. 2008, 03:21, modifié 1 fois.
|25th*

Fenril

Message par Fenril » 15 déc. 2008, 02:58

HazeSpecial a écrit :se sont même pas intéressés à des manières de rendre ton jeu plus performant comme baisser la qualité graphique, acheter une souris (investir ^^) et tous les scripts auxquels je comprends kedal.
stou
C'est pas parcque on s'y intéresse qu'on joue forcément mieux^^

freddy k

Message par freddy k » 15 déc. 2008, 03:56

Oui haze tu m'a bien eu grrrrrrrrr! trop fort! Mais non cela n'a rien à voir avec" l'équité". D'ailleurs en cas de récidive, car on fini toujours par se faire rechoper en cas de récidive, c'est ban déf et sans discussion dans ma proposition. Quand à la période indéterminée (1 an ?). Cela donne quand même un sacré délai de réflexion, pour comprendre qu'on s'est comporté comme un crétin.
Papy, c'est pas que les cheaters n'avouent pas, c'est qu'ils n'avouent jamais, car de toute manière il n'y ont aucun intérêt.
Pour la parano, c'est juste une intuition, mais n'ai pas vraiment d'argument solides.
A Néo, je suis moi aussi d'accord sur le fait qu'il ne doit pas y avoir de cas de rétroactivité sur les cas déjà traités. Ils savaient ce qu'ils encouraient. ils ont joués ils ont perdu. même si le cas "Solid" me fend le coeur.

Pour finir je pense que au bout d'un an ou + de ban il y a trois solutions
1. Il aura réfléchi et compris.
2. Il récidive, étant donné que tout le monde l'aura a l'œil, c'est grand ban rapido presto
3. Il aura décidé de s'investir dans un autre occupation.

Mais mes propositions ne sont pas si cools pout les menbres de team

ex
1.redemption. Il nie l'évidence, alias (sans son tag, donc consideré comme freeman) et récidive : tombe sous 3 cas de grand ban
2. Juba : Il nie l'évidence, insulte et récidive : tombe sous 3 cas de grand ban

et cela même s'il font parti d'une team.

Pour avoir droit à la mansuétude de la communauté il faut :

1. faire partie d'une team (si sa team l'éjecte il se retrouve freeman et tombe sous le coup du grand ban)
2. N'insulter personne (grand ban)
3. Ne pas nier l'évidence. ( grand ban)
4. Ne pas être dans un cas de récidive. (grand ban)

Cela laisse une porte, mais vraiment très haut perchée qui je pense rayera naturellement un très grand nombres de super crétins de la carte .
Modifié en dernier par freddy k le 15 déc. 2008, 03:58, modifié 1 fois.

Fenril

Message par Fenril » 15 déc. 2008, 04:05

Un joueur est un joueur , en team ou pas , même chatiment.

Je suis pas pour les bans temporaire perso , mais de toute façon , 1 ans je pense pas que beaucoup reviendrait (a mon avis ca serait très proche voir égale a 0).
Sinon option 2 pour moi , que ca soit la 4.0 la 4.1 , la 4.2 ou la 5.9.......... On a décidé de punir les cheaters en les bannissant dans ce jeu , un changement de version ne doit pas affecté ce principe.

Redsky.

Message par Redsky. » 15 déc. 2008, 07:25

J'aurai jamais cru que 3 pages serai rédigé pour ce sujet sans intérêts.
[ <3 ]

waxmax

Message par waxmax » 15 déc. 2008, 11:00

HazeSpecial a écrit :Ironie, je suis un des plus parano sur Urt c'est relou d'ailleurs, j en ai raz le cul
Bienvenue au club :D
W@)(MAX
L'utopie est la vérité de demain

waxmax

Message par waxmax » 15 déc. 2008, 11:11

freddy k a écrit :Pour finir je pense que au bout d'un an ou + de ban il y a trois solutions
1. Il aura réfléchi et compris.
2. Il récidive, étant donné que tout le monde l'aura a l'œil, c'est grand ban rapido presto
3. Il aura décidé de s'investir dans un autre occupation.
A mon avis au bout d'un an, beaucoup auront changés de FAI (genre neuf...) avec des ips non-fixe !
Il est préférable de reconduire la liste des bans, ça limitera qd même le problème...

Ceci dit je suis septique en ce qui concerne le développement de l'anti-triche de la version 4.2. Surtout lorsque l'on constate le nombre de cheaters sous punkbuster.
Maintenant si celui-ci est très performant tant mieux :)

PS: ce serait bien aussi que la communauté fasse pression sur les webmasters qui hébergent sur des sites en toute impunité les différents cheats pour urban, est-ce possible ?
Modifié en dernier par waxmax le 15 déc. 2008, 11:12, modifié 1 fois.
W@)(MAX

freddy k

Message par freddy k » 15 déc. 2008, 11:27

Redsky. a écrit :J'aurai jamais cru que 3 pages serai rédigé pour ce sujet sans intérêts.
Encore une fois et j'espère que ce sera la dernière, Personne ne t'oblige à faire ce genre de commentaire si peu constructif. merci à toi de ne pas répondre. En fait si! Pourquoi considère tu qu'il soit sans intérêt? Après tout, tout avis est recevable.

mais je vais te dire ce que j'en pense :

Quelque soit l'issue de cette discussion. Plus personne ne pourra argumenter que ce sujet n'aura pas été sereinement discuté, que de nombreuse voies auront été ouvertes, que le problème est complexe, que les décisions prises pour la lutte anticheat ne sont pas prise par hasard. Que c'est un problème qui concerne tout le monde. En cas de contestation de l'un ou de l'autre, il pourra toujours investir ces pages et en discuter sans dénigrer.

Par contre ce qui a peu d'intérêt, c'est de jouer sans cesse au troll. Et j'estime que ton attitude devrait une fois pour toute être rappelée à l'ordre. Tout le monde ayant été prévenu dans de précédents posts par les instances les plus hautes de ce forum.
Modifié en dernier par freddy k le 15 déc. 2008, 12:05, modifié 1 fois.

ermina

Message par ermina » 15 déc. 2008, 11:53

waxmax a écrit :PS: ce serait bien aussi que la communauté fasse pression sur les webmasters qui hébergent sur des sites en toute impunité les différents cheats pour urban, est-ce possible ?
et pour quelle raison?
liberté et responsabilité, point barre.

Je ne sais même pas si l'élaboration d'un cheat pour UrT nécessite de violer une quelconque licence (ce qui serait éventuellement un vrai motif de poursuites), et quand bien même...
Franchement, tu trouves pas ça détestable, "faire pression sur un hébergeur || webmaster"?
Parce qu'un contenu ne te plait pas, il faut en supprimer/rendre difficile l'accès?
away for a while

waxmax

Message par waxmax » 15 déc. 2008, 12:08

ermina a écrit :
waxmax a écrit :PS: ce serait bien aussi que la communauté fasse pression sur les webmasters qui hébergent sur des sites en toute impunité les différents cheats pour urban, est-ce possible ?
et pour quelle raison?
liberté et responsabilité, point barre.

Je ne sais même pas si l'élaboration d'un cheat pour UrT nécessite de violer une quelconque licence (ce qui serait éventuellement un vrai motif de poursuites), et quand bien même...
Franchement, tu trouves pas ça détestable, "faire pression sur un hébergeur || webmaster"?
Parce qu'un contenu ne te plait pas, il faut en supprimer/rendre difficile l'accès?
Non je ne considère pas ça détestable dans certains cas !
La liberté se finissant où commence celle des autres, notre liberté de jouer sans tricheurs doit être défendue.
A suivre ton raisonnement tu laisserais les sites pédophiles et terroristes... en ligne en prétextant que cela est détestable ?
Un cheat viole bien évidemment la licence d'un jeu, puisque les licences protègent les logiciels contre les modifications, update et addons non approuvés par le développeur du logiciel en question...
Cela m'étonnerait bcp que le développeur d'UrT valide la création et la prolifération de ce type de logiciels :)
Modifié en dernier par waxmax le 15 déc. 2008, 12:11, modifié 1 fois.
W@)(MAX

Verrouillé