Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
lololollolololollolololollolololollolololollolololollololololg8power a écrit :http://urbancoupefrance.forum-gratuit.net/g47-fft
Je savais pas qu'on était inscrit !
C'est quoi ce bordel?
Pas la peine de faire un message FULL MAJ nous ne sommes pas bêtes.Chaparoi a écrit :LES TEAMS QUI SONT ECRITES EN BAS NE SONT PAS LES TEAMS INSCRITES SE SONT TOUTES LES TEAMS FRANCAISES!!!!! LES INSCRIPTIONS NE SONT PAS ENCORE OUVERTES
Le groupe participant à l'UCF restera vide jusqu'au 1er Novembre
REGARDEZ ICI: http://urbancoupefrance.forum-gratuit.n ... -inscrites
Chaparoi a écrit :Les input font la compéte
Non pas 1/8 il y aura entre 20 et 30 teams donc la moitié des teams fr
Moyen d'authentification pour éviter le fake:
ARTICLE 31: Pour surveiller l'identité des joueurs, étant donner que ce n'est pas sur la 4.2 et qu'il n'y a pas l'authentification, les joueurs devront tous se connecter sur le forum pour que le staff vérifie si c'est bien eux et qu'il n'y a pas de fake.
Pour qu'une inscription soit valide il faut:
- Que l'inscription soit celle d'une vrai team qui existe et qui est active
- Que le leader ou l'un des responsable de la team fasse l'inscription sur le forum
- Répondre à toutes les questions du formulaire d'inscription
- Que le roster soit composé au minimum de 5 joueurs
- Que tous les membres du roster soit inscrit sur le forum dans le groupe de leur team
- Que tous les membres du roster soit inscrit sur le TS3 de la cup dans le groupe de leur team
- Que tous les membres du roster réponde au sujet d'inscription en disant bien qu'ils sont dans cette team
- Que tous les membres du roster ait poster ''Lu et approuvé"sur le sujet du réglement
C'était foxy, pas moi.Lytchi j'étais obligé de mettre en maj j'en pouvait plus que tout le monde me disent je suis pas inscrit. Les teams en bas c'est juste la liste des teams fr et donc ceux qui sont invité à participer mais seulement la moitié vont faire le tournoi
mai le but rechercher n'est pas de cheater, mais de rigoler, il serait bon de redescendre d'un pied des stade.
lulzChaparoi a écrit :Les input font la compéte
Non pas 1/8 il y aura entre 20 et 30 teams donc la moitié des teams fr
Je me permets de te corriger car tu dis 20/30 teams , comme si tu etais sûr , mais il n'y a rien de sûr avant qu'elles soit inscritent .Chaparoi a écrit :Les input font la compéte
Non pas 1/8 il y aura (peut être) entre 20 et 30 teams donc la moitié des teams fr
Tu t'enfonces la :<Chaparoi a écrit : - Que tous les membres du roster ait poster ''Lu et approuvé"sur le sujet du réglement