Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Je plussoie, à choisir dans les 3, la 2ème paire présentée est vraiment sympa. Au passage, si vous avez ou connaissez des bons plans prix ça serait cool de les partager pour tous ceux qui ont envie de se fringuer à moindre coût.Naw a écrit :excellentes les secondes, j'adore, j'ai une paire de timberlands noir en bottes, ça passe crème, mais là j'te conseil vraiment les secondes que tu viens de poster
j'adore celle la, t'as un lien pour voir le prix et pour les commander ? :ppplapin a écrit : http://mens.timberland.com/images/featu ... /5100R.jpg
Yoox ! Du haut de gamme bradé en permanence vu que tout provient de collections antérieurs, y'a beaucoup d'horreurs, mais j'ai déjà trouvé des fringues très sympa moitié prix!Cot_Cot a écrit :Je plussoie, à choisir dans les 3, la 2ème paire présentée est vraiment sympa. Au passage, si vous avez ou connaissez des bons plans prix ça serait cool de les partager pour tous ceux qui ont envie de se fringuer à moindre coût.Naw a écrit :excellentes les secondes, j'adore, j'ai une paire de timberlands noir en bottes, ça passe crème, mais là j'te conseil vraiment les secondes que tu viens de poster