Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Perso je le joue relativement safe et j'aime bien prendre une clarté si vraiment je suis oom,et généralement quand je suis oom la clarté est casi tjrs dispo du coup sa passe crème.Bien sur c'est useful en début de game mais après sa sert a rien...Zmb a écrit :malphite un gouffre de mana? oh please, faut juste savoir le jouer, c'est mon main et je suis très rarement oom.
Si tu spam pas ton E contre jax tes dead et les sorts sont coûteux.Zmb a écrit :malphite un gouffre de mana? oh please, faut juste savoir le jouer, c'est mon main et je suis très rarement oom.
wtf... rly ?barbiKen a écrit :Perso je le joue relativement safe et j'aime bien prendre une clarté si vraiment je suis oom,et généralement quand je suis oom la clarté est casi tjrs dispo du coup sa passe crème.Bien sur c'est useful en début de game mais après sa sert a rien...Zmb a écrit :malphite un gouffre de mana? oh please, faut juste savoir le jouer, c'est mon main et je suis très rarement oom.
T'es pas lvl 30 rassure moi ?barbiKen a écrit :Perso je le joue relativement safe et j'aime bien prendre une clarté si vraiment je suis oom,et généralement quand je suis oom la clarté est casi tjrs dispo du coup sa passe crème.Bien sur c'est useful en début de game mais après sa sert a rien...Zmb a écrit :malphite un gouffre de mana? oh please, faut juste savoir le jouer, c'est mon main et je suis très rarement oom.
TAAAAAAAAAAAAAGGGLLLLEEEEEmikeu a écrit :Cheers BarbiKen <3
mikeu a écrit :Cheers BarbiKen <3
barbiKen a écrit :mikeu a écrit :Cheers BarbiKen <3<3
osef que se sois ton main ou ton papa, c'est un pire goufre à mana, tu fais le beau 2min comme la dis je sais plus qui :/Zmb a écrit :malphite un gouffre de mana? oh please, faut juste savoir le jouer, c'est mon main et je suis très rarement oom.