Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
ouais c'est vrai ^^axiome a écrit :Ca changera rien pour toi, vu que tu dois pas jouer ces championnats :d
Joue ce que tu préfères et maitrise à fond ton solo top!
origin a écrit :Depuis un petit moment, j'ai des drops de fps constants quand je joue... Quand j'achete par exemple, je tombe a 5fps...
C'est deja arrivé a kkn? je dois attendre la next maj?
ah , bas je l ai test une fois quand il etait free , apres voila , mais j'attend mon cred , et je verrais après , tyZmb a écrit :Donc tu sais pas jouer rengar , rengar a un slow et un stun, riven n'a qu'un stun.
rengar a de la regèn, riven n'en pas ( pas via ses skills en tout cas )
après avant le lvl 6 riven plus d'escape/chase que rengar
Et sinon, je te conseille pas, j'ai jamais joué rengar donc vais pasdire 'prend riven'
& non ori pas moi
jayce, olaf, yorick, singed(qd tu sais le jouer), ça tiens largement un jaxBasara a écrit :Jax reste toujours le top le plus puissant :)
Le pire counter imhoZmb a écrit :malphite?