Bisounours
Kyo l'anime est à 10.000Km du manga, j'ai vu l'anime, j'ai acheté les 38 mangas ^^
Et honnêtement le manga est bien... jusqu'au moment où tu te dis que ça serait sympa de voir la fin arrivée parce que bon ils usent le principe du "ho je me fait battre... mais je revient plus fort... argh lui aussi deviens plus fort... pas grave j'utilise la force mystique cachée secrète" un peu trop

Mais ça n'empêche, ça reste sympa (je suis juste un peu vert avec le recul d'avoir passé autant de thune dans ce manga >_< pas ma faute, j'aime pas les scans =p)
Dans l'anime il y a bien moins de personnage, un gars qui a un canon à la place du bras (WTF!?!) et le dernière épisode finit en apothéose où on fait un bond depuis le japon médiéval au Tokyo d'aujourd'hui pour se battre sur leur Tour Eiffel... n'importe quoi du début à la fin ^^'
Sans parler que l'anime est assez moche... bah c'était un de mes premiers, à l'époque j'avais pas be*ucoup de point de comparaison pour me rendre compte combien l'anime était naze ^^
Edit : sorry mais moi je reste dans les mangas
http://images2.hiboox.com/images/5008/d ... a2201d.jpg