Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
DES PAINS AU CHOCOLATS MADE IN ROUX-MANIEstratege a écrit :Edit : Moi qui comptais apporter des pains aux chocolats![]()
![]()
.
----> [-]Astro a écrit :DES PAINS AU CHOCOLATS MADE IN ROUX-MANIE![]()
Non la trotinette c'est yesterday,maintenant c'est le monocycle en tenue moulante.Dipsy a écrit :J'ai bien envie de voir certaines personnes qui seraient apparemment présentes !
J'essaierai de supporter Startege mais sinon des mecs comme Tan par exemple à qui je n'ai d'ailleurs pas parlé depuis tellement longtemps !
Par contre j'ai une question, Barbican, tu ramènes ta trottinette ou ça se passe comment ?
Les meilleurs bières sont bien de chez nous ! (Nord)Astro a écrit :Si vous êtes sages j'ammène soit du chocolat Belge, soit de la bonne bière Belge
On te lâche dans ce cas. Au revoir !stratege a écrit :Désolé on n'accepte pas les retards dans ton genre.
16e susu !wiiza a écrit :CHUUUUUUUUUIS IN ! Rien que pour pouvoir frapper slide! & voar des gens jore astro barbigirl le roux etc
stratege a écrit :Désolé on n'accepte pas les retards dans ton genre.
edit : Je plaisante hein