Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Il pense que c'est un bon moyen. Chacun est libre de penser ce qu'il veut. Si, selon lui, ceci peut servir à quelque chose, c'est bon. Donc, arrête de t'acharner sur lui, on a compris que pour toi c'est un projet minable, tu n'es pas le seul, mais il y a d'autre personnes qui en voit un intérêt.Sniip3 a écrit :Je ne comprend vraiment pas l'interet , j'ai laisser passer 3 pages avant de parler en esperant avoir les reponses au questions que je me pose , mais en vain .
Un joueur cherche une team ? Il y a un sous forum appeler "RECRUTEMENTS"
Une team cherche une war ( française de preference )? Il y a "FRBOT"
Recenser les teams françaises et leur moyen de communications sur un seul topic ? Il y a la fonction rechercher , ou encore la liste des clans français et aussi le sous forum equipes françaises et recrutements .
Donc si quelqu'un cherche une team il ira aussi vite a taper le nom de cette team dans l'onglet rechercher en cochant juste les cases equipes françaises et recrutements , qu'en lisant tout ton topic .
Et je finirais par : Pourquoi recenser les moyens de communication des teams non presenter sur urt.fr ( section equipes ou recrutements ) , si elles ne se sont pas inscritent ici c'est qu'elles ont leur raisons ... Joueur banni , Equipe de flamer/troller , ou alors qu'elles s'en tape les ******** sur une bordure de trottoir d'urt.fr et qu'elles preferent rester tranquille dans leur coin .
Pour les questions :
Est-ce que tu compte crée un site internet qui servirait d'index des clans actif sur urban terror ?
Et enfin , as tu pm les admins de chaque team pour savoir si ils voulaient que tu balance leurs moyens de communications ici ?
Bonjour monsieur le defenseur des causes perdu ! Tu n'as pas fait caca aujourd'hui ?Smoove a écrit :Il pense que c'est un bon moyen. Chacun est libre de penser ce qu'il veut. Si, selon lui, ceci peut servir à quelque chose, c'est bon. Donc, arrête de t'acharner sur lui, on a compris que pour toi c'est un projet minable, tu n'es pas le seul, mais il y a d'autre personnes qui en voit un intérêt.
Non non . Je trouve que c'est une bonne initiative , mais que sur ce site elle ne sert a rien . Libre a lui de presenter ces projets , mais il faut qu'il accepte les critiques .Smoove a écrit :on a compris que pour toi c'est un projet minable
Il réinventerait alors la roue ou en l'occurrence l'index des clans que nous avions supprimé pour ces raisons :Lytchi a écrit :Au pire, tu peux aussi rajouter le lien vers les topics officiels si existants (sur urt fr)
(si tu t'ennuies)
Bon après il fait ce qu'il veut le mossieurUrban Terror France a écrit :Suite à une modification du fonctionnement de ce forum, cet index est désormais supprimé. Désormais, l'index des clans sera le forum Équipes françaises en lui-même. Les clans devenus inactifs seront en effet systématiquement basculés dans un sous-forum appelé Le cimetière des clans.
"Équipes françaises" devient donc une sorte d'annuaire des clans. C'est pour cela que nous vous demandons de bien vouloir remplir les informations demandées dans notre modèle et de nous signaler tout changement.
Je pensais que c'était déjà son but, cet index.Tung a écrit :Il réinventerait alors la roue ou en l'occurrence l'index des clans que nous avions supprimé pour ces raisons :Lytchi a écrit :Au pire, tu peux aussi rajouter le lien vers les topics officiels si existants (sur urt fr)
(si tu t'ennuies)
Bon après il fait ce qu'il veut le mossieurUrban Terror France a écrit :Suite à une modification du fonctionnement de ce forum, cet index est désormais supprimé. Désormais, l'index des clans sera le forum Équipes françaises en lui-même. Les clans devenus inactifs seront en effet systématiquement basculés dans un sous-forum appelé Le cimetière des clans.
"Équipes françaises" devient donc une sorte d'annuaire des clans. C'est pour cela que nous vous demandons de bien vouloir remplir les informations demandées dans notre modèle et de nous signaler tout changement.
mai le but rechercher n'est pas de cheater, mais de rigoler, il serait bon de redescendre d'un pied des stade.
wouafSmoove a écrit :une chienne ?