Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
je suis t'on 5emeDarky a écrit :Fruiiix on est 4 , encore 1 et go équipe du Poitou-Charentes u_u.Siegfried a écrit : Non non La Rochelle réprésente :>
OH collègue !Encuber a écrit :Moi je viens de Perpignan (66) avec l'accent qui va avec.
Rigaud a écrit :OH collègue !
ENFIN ENFINNNN !!!!!!! quelqu'un de ma région <3 /pontarlier >>> Franche comtéBabou a écrit :Vesoul-Franche comté
Rpz t0t0 et Ptz <3
Memnon a écrit :Lausanne, Suisse
WESH LE DOUBS REPRESENTE j'habite a pontarlier x) aight l'equipe de franche-comté bientot x)bambou a écrit :Besançon, Doubs (25)
mai le but rechercher n'est pas de cheater, mais de rigoler, il serait bon de redescendre d'un pied des stade.