Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Je n'ai pas encore tâter le WvW, car je suis plus PvE pour le moment, mais de ce que j'en ai entendu, ça prometstratege a écrit :Je l'ai acheté et à part le WvW on s'ennuie plutôt vite.
Même si les événements dynamiques sont plutôt sympa, l'xp se base non sur du bashing de mob mais sur le l'exploration en masse des zones.
Par contre le WvW est superbement bien pensé pour garantir et donner du plaisir à tous les style de joueurs tout en permettant d'xp.
Omg tu as raté ta vieJe n'ai pas encore tâter le WvW
Ah bah j'suis sur mer de jade aussi, si t'as besoin d'aide ou si tu veux faire un truc, hésite pas j'm'appelle Astrosse ig. (Rôdeur level 76)LoDSmooth a écrit :Guerrier lvl 26 sur mer de jade