Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
le fait qu'il y ai moins de serveurs à cette période (aout/début septembre) peu s'expliquer par le fait que c'était les vacances. Les teams qui avaient des serveurs ne les ont pas forcément renouvelé puisqu'une bonne partie des joueurs n'était plus présent donc cela reviendrait un payer un serveur pour la gloire . Quand on sait que de nombreuses team sont composées de joueur d'une quinzaine d'année , on comprend qu'ils ne veulent pas dépenser d'argent inutilement ( enfin ce n'est que mon point de vu )stratege a écrit : Sur la même période on a une perte de 700 serveurs 4.1 pour une création de 200 serveurs 4.2 : soit une perte globale de 500 serveurs sur les 1400 début 2011.
Si on analyse ces chiffres plus 1/3 des serveurs on été arrêté en 1 ans et 4 mois.
Justement je ne sais pas si c'est pour la gloire, mais quand tu regardes les statistiques des serveurs 4.2 ça fait froid dans le dos : En moyenne pour la période du 10 au 15 septembre on a environ 110 joueurs moyen sur la 4.1 pour environ 215 serveurs.cela reviendrait un payer un serveur pour la gloire
Le problème n'est pas uniquement dans les bugs ou le contenu nouveau qui tarde à arriver.je pense qu'il faut voir au delà des bugs puisqu'ils vont être corrigé . Ils nous proposent de meilleur hits , le syst d'auth , un renouveau dans les anim' ( même si certaines sont pas au top ) etc.
Tous les gens qui critiquent encore et encore ne voient que les bugs et les anim' "foireuses" et non pas les améliorations qu'il y a eu avec ...
Tu confonds, la HD ce n'est pas la 4.2. Les deux versions n'utilisent pas les mêmes technologies et il est impossible pour des raisons légales et de licence d'implémenter les technologies de la HD (notamment concernant le format MD5 pour toutes les animations et les armes) dans la 4.2.stratege a écrit :Personnellement j'ai déjà dit clairement que pour moi le manque de contenus qui était pourtant attendu (armes/maps/mode de jeu/ anticheat) et les différents bug démontrent bien que l'amélioration et le développement du jeu est très loin d 'être achevé. Depuis un an que la hd alpha est sortie et du point de vue du joueur, il est difficile de voir les évolutions concrètes apportées à cette version pour aboutir à la 4.2.
Le manque de communication et d'explication sur cette échec me font vraiment peur pour la continuité de la 4.2 d'ou le désamour probable d'une grande partie des joueurs.
c'est vrai que ces statistiques sont préoccupantes mais même lorsqu'il n'y avait pas la 4.2 , on trouvait beaucoup de serveurs (4.1) vide , ça a toujours été .stratege a écrit : Justement je ne sais pas si c'est pour la gloire, mais quand tu regardes les statistiques des serveurs 4.2 ça fait froid dans le dos : En moyenne pour la période du 10 au 15 septembre on a environ 110 joueurs moyen sur la 4.1 pour environ 215 serveurs.
C'est à dire qu'on a 2 fois plus de serveurs que de joueurs sur la 4.2.
680 serveurs 4.1 et en étant très grossier 1200 joueurs moyen.
C 'est à dire qu'on a un peu plus de 2 joueurs pour un serveur sur la 4.1..
Pour résumé on a 4 fois moins de ratio joueur/serveurs sur la 4.2 que la 4.1.
C'est à dire que les serveurs 4.2 proportionnellement au serveur 4.1 sont 4 fois moins utilisés.
ils se sont expliqué là dessus , les bugs avaient été corrigé rapidement( d'où l'annonce) mais mais une fois ce correctif appliqué , ils se sont rendu compte que ça avait créé des problème inattendus d'où le fait que la sortie de la MaJ a été repousser.Des annonces de mises à jour de la 4.2 faites officieusement par des membres actifs de FS et qui un mois après n'ont pas vue le jour.
tu constates donc une amélioration du jeu .Les changements de couleurs, le clignotement du jouer qui demande du medic, le changement en throw lorsqu on a plus qu'un seul couteau ... ce sont des améliorations anecdotique
.
c'est assez faut puisqu'il y eu de nouvelles maps , un nouveau mode ( même si personnellement j’espérais plus un mode assaut ou jump :p ) . Dommage pour les armes mais il y a dèjà pas mal d'améliorations je trouve...par rapport à l'ajout de gameplay, de map, d'arme. D'autant plus si cela génère des bugs.
Justement je trouve ça étonnant de faire une versio HD pour un an après sortir une version sans toutes ces modifications, que ça soit un problème de technologie ou non.Il a pourtant bien été précisé et reprécisé que la 4.2 n'était pas la HD. Urban Terror HD est un nouveau jeu et non une continuité des versions 4.x. Le contenu attendu et qui a été présenté sur le site officiel sera bien dans Urban Terror HD comme annoncé. Il n'a jamais été question d'implémenter tout ça dans la version 4.2.
C'était l'impression qu'on en a après avoir parlé longuement avec une partie de la communauté et en ayant regardé les chiffres. La 4.2 est en phase de correction certes mais je trouve qu'il y a un faux départ.on peut dire que la 4.2 est un échec total en comparant le nombre de joueur.
Pour ma part j'ai entendu qu'une certaine personne était prête à faire la maj mais elle attendait l'aval du big boss FS. Je ne sais pas qu'elle est la vraie version mais tout ce que je sais c 'est vue le temps que la mise à jour se mette en place, ça promet d'être difficile et long pour chaque version ?ils se sont rendu compte que ça avait créé des problème inattendus d'où le fait que la sortie de la MaJ a été repousser.
Évidemment que je ne crache pas dans la soupe, il y a des améliorations mais par rapport à ce qui est attendu par les joueurs et à cause de ces bugs, on ne peut pas pleinement parler d'amélioration indiscutable.tu constates donc une amélioration du jeu .
C'est juste la vérité, la 4.1.1 n'a pas ajouté de map comme certain le pense, ils ont juste rajouté des maps qui était présente depuis plusieurs année dans les dépots.c'est assez faut puisqu'il y eu de nouvelles maps
Dire cela c'est mettre dans le même sac des personnes, premièrement ce n'est pas le sujet et deuxièmement si c'est un troll tu peux aller créer un autre topic au lieu de vouloir rendre ce topic illisible.je ne donnerai pas d'exemple, mis à part que leurs noms sont en couleur
j'ai jamais entendu dire qu'il y aurait de nouvelles map avec la 4.1.1.stratege a écrit : C'est juste la vérité, la 4.1.1 n'a pas ajouté de map comme certain le pense, ils ont juste rajouté des maps qui était présente depuis plusieurs année dans les dépots.
Pour la 4.2 rebelote, bohemia est sur urtrepot depuis plusieurs années, cascade et raiders sont sur la HD depuis un an. je ne parle pas de dock et ricochet qui sont des maps sortie du placard.
Bref aucune nouveauté pour peu qu'on soit un amateur de map averti.
C'est pas si simple que ça. La 4.2.002 est prête depuis plusieurs semaines, seulement on a eu une cascade d'imprévus depuis. Tu n'as pas idée de ce que c'est de corriger un gros bug dans les QVM et d'en voir 2 autres apparaître qui sont bien plus graves. On aurait très bien pu release la 4.2.002 il y a 2/3 semaines mais il y aurait toujours eu de gros crashs de serveurs, alors où est l'intérêt ?stratege a écrit :Pour ma part j'ai entendu qu'une certaine personne était prête à faire la maj mais elle attendait l'aval du big boss FS. Je ne sais pas qu'elle est la vraie version mais tout ce que je sais c 'est vue le temps que la mise à jour se mette en place, ça promet d'être difficile et long pour chaque version ?
C'est vrai que pour moi c'était évidant que les maps annoncés sortiraient sur la 4.2, ce qui est faux.Concernant les maps
Tu sais pas lire ?stratege a écrit :C'est vrai que pour moi c'était évidant que les maps annoncés sortiraient sur la 4.2, ce qui est faux.
Dans ce cas la quel contenu sera proposé pour la 4.2 ?
Je pense que je ne suis pas le seul à justement avoir pris ça de la mauvaise façon ! Peut-être le climat de la conversation ou la façon dont tu t'exprimes ... honnêtement, je ne sais pas ... Ce qui est sur c'est qu'on en parlera toujours en 2023 ... dans ce topic et que pour troll bien sur !stratege a écrit : Pour info je suis juste curieux d'avoir de vrais réponses à des questions précises, je ne cherche pas à vous piéger ni à dénigrer votre travail mais juste à comprendre votre façon de voir l'avenir du jeu.
Peut on encore poser une question sans tout de suite le prendre mal, et prendre les autres pour des abrutis ?mais je ne répondrais à aucun d'entre elles
Non merci, je préfère ta vidéopsg ca au moins c'eest pas du temps perdu
Np hotblinps: désolé stratege, c'est tombé sur toi.