Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Tu sais que les psyp vs fk c'est une histoire en 12 tomes? On ne s'entendait pas avant même que tu sois né.DonRazor a écrit :On dirait un concours de celui qui pisse le plus loin. Chacun donne son avis, pas besoin de se $*%§! entre vous.
T'as fini de le critiquer ? Lui au moins essaye de changer les choses et la majorité des joueurs UrT ont la même pensée que lui. Si t'es satisfait de la 4.2 tant mieux pour toi, pourtant, la 4.1 est toujours beaucoup plus jouée que la 4.2, where is the problem ?ZuZia a écrit :Tu sais que les psyp vs fk c'est une histoire en 12 tomes? On ne s'entendait pas avant même que tu sois né.DonRazor a écrit :On dirait un concours de celui qui pisse le plus loin. Chacun donne son avis, pas besoin de se $*%§! entre vous.
Je pense que c'est shoushou qui est incapable de nous comprendre. Faut dire qu'il en écrit tellement (il brasse du vent en plus) qu'il ne sait plus où il en est. Le mec déblatère le jeu et quelques temps plus-tard dit le contraire. lol
Je critique les conneries qu'il débite, c'est différent. Au contraire, il n'essaie rien du tout (c'est pas ici qu'il pourra le faire en tout cas). Le problème c'est que les hébergeurs n'ont pas tous migré leur serveur 4.1 en 4.2.Astro a écrit :T'as fini de le critiquer ? Lui au moins essaye de changer les choses et la majorité des joueurs UrT ont la même pensée que lui. Si t'es satisfait de la 4.2 tant mieux pour toi, pourtant, la 4.1 est toujours beaucoup plus jouée que la 4.2, where is the problem ?ZuZia a écrit :Tu sais que les psyp vs fk c'est une histoire en 12 tomes? On ne s'entendait pas avant même que tu sois né.DonRazor a écrit :On dirait un concours de celui qui pisse le plus loin. Chacun donne son avis, pas besoin de se $*%§! entre vous.
Je pense que c'est shoushou qui est incapable de nous comprendre. Faut dire qu'il en écrit tellement (il brasse du vent en plus) qu'il ne sait plus où il en est. Le mec déblatère le jeu et quelques temps plus-tard dit le contraire. lol
LOL.ZuZia a écrit :Le problème c'est que les hébergeurs n'ont pas tous migré leur serveur 4.1 en 4.2.
Donc ils ne migrent pas tous. CQFDAstro a écrit :LOL.ZuZia a écrit :Le problème c'est que les hébergeurs n'ont pas tous migré leur serveur 4.1 en 4.2.
Le problème c'est que les bugs empêchent le bon déroulement des parties
Et le problème en Afrique, c'est pas qu'il y a pas d'eau, c'est que les mecs boivent pas !ZuZia a écrit :Le problème c'est que les hébergeurs n'ont pas tous migré leur serveur 4.1 en 4.2.
C'est pourquoi j'ai pris les informations ici pour écrire les chiffres de mon post précédant : http://www.ptitbigorneau.fr/modules/statserv/ pour comparer l'évolution en prenant en compte la sortie de la 4.2.Les stats de ce site s'arrête le 15 mai
C'est une baisse énorme si on compare les deux dernières années.Et un pic de 1700 ça fait certes une grosse baisse mais faut pas encore dramatiser, ça représente encore beaucoup de monde sur une journée.