Urban Terror 4.2... disponible !

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
pas-de.brain-ie

Re: Urban Terror 4.2... disponible !

Message par pas-de.brain-ie » 15 sept. 2012, 20:51

DonRazor a écrit :On dirait un concours de celui qui pisse le plus loin. Chacun donne son avis, pas besoin de se $*%§! entre vous.
Tu sais que les psyp vs fk c'est une histoire en 12 tomes? On ne s'entendait pas avant même que tu sois né.

Je pense que c'est shoushou qui est incapable de nous comprendre. Faut dire qu'il en écrit tellement (il brasse du vent en plus) qu'il ne sait plus où il en est. Le mec déblatère le jeu et quelques temps plus-tard dit le contraire. lol
Referee / Writer ClanBase - MP si vous avez un problème CB.

"excuse moi mr motiontrackin' overused++ ,colorskipike troswek, 1kill->1337effects, musiksKRILLEX, jmamuz tro vek mes logiciels dx"

Il était un petit navire... qui n'avait ja ja ja jamais bien rushéééééééééééé !

orijin

Message par orijin » 15 sept. 2012, 20:55

on s'en bat la race de vos histoires a la con.
moi je vois que le jeu il meurt.

et ca bouge pas.
point.
Modifié en dernier par orijin le 15 sept. 2012, 21:05, modifié 1 fois.
blue waffle dans ta mere

Astro

Message par Astro » 15 sept. 2012, 21:03

ZuZia a écrit :
DonRazor a écrit :On dirait un concours de celui qui pisse le plus loin. Chacun donne son avis, pas besoin de se $*%§! entre vous.
Tu sais que les psyp vs fk c'est une histoire en 12 tomes? On ne s'entendait pas avant même que tu sois né.

Je pense que c'est shoushou qui est incapable de nous comprendre. Faut dire qu'il en écrit tellement (il brasse du vent en plus) qu'il ne sait plus où il en est. Le mec déblatère le jeu et quelques temps plus-tard dit le contraire. lol
T'as fini de le critiquer ? Lui au moins essaye de changer les choses et la majorité des joueurs UrT ont la même pensée que lui. Si t'es satisfait de la 4.2 tant mieux pour toi, pourtant, la 4.1 est toujours beaucoup plus jouée que la 4.2, where is the problem ?
next`Astro

pas-de.brain-ie

Message par pas-de.brain-ie » 15 sept. 2012, 21:13

Astro a écrit :
ZuZia a écrit :

T'as fini de le critiquer ? Lui au moins essaye de changer les choses et la majorité des joueurs UrT ont la même pensée que lui. Si t'es satisfait de la 4.2 tant mieux pour toi, pourtant, la 4.1 est toujours beaucoup plus jouée que la 4.2, where is the problem ?
Je critique les conneries qu'il débite, c'est différent. Au contraire, il n'essaie rien du tout (c'est pas ici qu'il pourra le faire en tout cas). Le problème c'est que les hébergeurs n'ont pas tous migré leur serveur 4.1 en 4.2.

"excuse moi mr motiontrackin' overused++ ,colorskipike troswek, 1kill->1337effects, musiksKRILLEX, jmamuz tro vek mes logiciels dx"

Astro

Message par Astro » 15 sept. 2012, 21:16

ZuZia a écrit :Le problème c'est que les hébergeurs n'ont pas tous migré leur serveur 4.1 en 4.2.
LOL.

Le problème c'est que les bugs empêchent le bon déroulement des parties et que la 4.2 soit moins bien que la 4.1.
next`Astro

pas-de.brain-ie

Message par pas-de.brain-ie » 15 sept. 2012, 21:26

Astro a écrit :
ZuZia a écrit :Le problème c'est que les hébergeurs n'ont pas tous migré leur serveur 4.1 en 4.2.
LOL.

Le problème c'est que les bugs empêchent le bon déroulement des parties
Donc ils ne migrent pas tous. CQFD

Astro

Message par Astro » 15 sept. 2012, 21:35

Si tu le dis, j'ai juste vérifié sur 2 sites par curiosité : Verygames et LGH, ils proposent les 2 versions mais j'ai la flemme d'aller plus loin et de continuer des recherches pour un mec qui n'a aucune logique et raisonnement digne d'un humain.
next`Astro

Kriscox

Message par Kriscox » 15 sept. 2012, 21:38

En attendant je rigole beaucoup de voir les énervés s'exciter sur FS en faisant leur Kikoo et en disant qu'ils vont arrêter Urt. Très franchement vous êtes fort en Gu....le, mais quand est ce que vous arrêtez Urt pour de vrai ? Ca sera plus calme sur le forum.

Un proverbe dit " On est jamais aussi bien servi que par soi-même".
Alors allez coder au lieu de perdre votre temps ici à dire des méchancetés.

Shoushou
Chef du projet Coupe de France

Message par Shoushou » 15 sept. 2012, 21:41

Et le problème en Afrique, c'est pas qu'il y a pas d'eau, c'est que les mecs boivent pas !
ET OUI !

stratege

Message par stratege » 15 sept. 2012, 21:42

C 'est un droit de dire que le jeu nous plait ou pas, il n'y a pas forcément du lynchage quand la critique est objective et compréhensive.

Personnellement j'ai déjà dit clairement que pour moi le manque de contenus qui était pourtant attendu (armes/maps/mode de jeu/ anticheat) et les différents bug démontrent bien que l'amélioration et le développement du jeu est très loin d 'être achevé. Depuis un an que la hd alpha est sortie et du point de vue du joueur, il est difficile de voir les évolutions concrètes apportées à cette version pour aboutir à la 4.2.
Le manque de communication et d'explication sur cette échec me font vraiment peur pour la continuité de la 4.2 d'ou le désamour probable d'une grande partie des joueurs.

Pour avoir parler un peu avec ptibig ce soir, j'ai surtout était frappé par les statistiques :
En moyenne du 10 au 15 septembre
Environ 90% des joueurs sont sur la 4.1.
Les 3/4 des serveurs sont 4.1
A peine la moitié des serveurs utilisent l'auth, sachant qu'il est par défaut à l’installation.
On peut donc s'inquiéter si la maj de la 4.2 tarde ou que la maj n'est pas suffisante pour motiver les joueurs à changer de version. Les joueurs sont assis entre deux chaises entre deux jeux qui ne sont pas si différent que ça. Il est donc très important de sortir une version stable et rapidement si FS veut lancer sa 4.2 et ne pas tuer le jeu dans l'oeuf, aussi bien la 4.1 que la 4.2.

Source : http://www.ptitbigorneau.fr/modules/statserv/
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

http://pastebin.com/ruq9te29

Proposer à ses membres une structure leur permettant de pratiquer ensemble la procrastination.

Shoushou
Chef du projet Coupe de France

Message par Shoushou » 15 sept. 2012, 21:49

Une stat intéressante, ce serait de comparer le nombre de joueurs total (4.1+4.2) par rapport à l'année dernière même date. Par hasard, est ce que FS (ou quelqu'un d'autre) est capable de fournir ça ?

De même (et par contre, c'est un tout autre débat, pas sur qu'il aie sa place ici), mais peut-on réellement dire que FS cherche à être aidée quand on voit comment sont traités ceux qui ont justement travaillés sur Urt hors FS ? Je pense à ceux qui ont codé le mode zombie ou le mode freeztag. Est ce que FS les a contacté pour obtenir ce code ?

Shin
Ancien responsable UTF

Message par Shin » 15 sept. 2012, 22:09

Libre à vous de continuer le débat, mais si vous pouviez éviter de placer des insultes, ça serait cool. Un minimum de respect même si vous appréciez pas les écrits de certains, merci bien.
Modération effectuée par le puissant Tung, et mes soins ; avertissements informels distribués.

stratege

Message par stratege » 15 sept. 2012, 22:59

Pour compléter mon post d'avant :
Je viens de trouver des statistiques générales du nombre de serveur et de joueurs.

Image

On voit clairement que le nombre de joueurs diminue progressivement, si on compare le nombre de joueurs : Max de l'année du début de l'année 2011 : 4628 joueurs.
Si on compare aux données précédentes que j'ai envoyé précédemment
septembre 2012 : environ 1900 joueurs.
Soit plus de la moitié des joueurs ont déserté le jeu en à peine 1 ans et 4 mois. et la sortie de la 4.2 n'a pas inversé la tendance de désertion et à même scindé la communauté.

Sur la même période on a une perte de 700 serveurs 4.1 pour une création de 200 serveurs 4.2 : soit une perte globale de 500 serveurs sur les 1400 début 2011.
Si on analyse ces chiffres plus 1/3 des serveurs on été arrêté en 1 ans et 4 mois.

Inexorablement urt se rapproche de Tremulous, il est donc indispensable de redresser la tendance.

Source : http://homepages.manx.net/urtstats/stats.htm

Proposer à ses membres une structure leur permettant de pratiquer ensemble la procrastination.

Fenril

Message par Fenril » 15 sept. 2012, 23:08

Les stats de ce site s'arrête le 15 mai et n'inclue donc pas la chute des joueurs lié a la 4.2 , de plus il s'agit du nombre de personne qui joue en même temps et pas le total de connecté différents sur une journée.

Mais en gros l'année dernière à la même époque on avait des pics autour 2500 en moyenne , maintenant c'est autour 1700.

Et un pic de 1700 ça fait certes une grosse baisse mais faut pas encore dramatiser , ça représente encore beaucoup de monde sur une journée.

stratege

Message par stratege » 15 sept. 2012, 23:22

Les stats de ce site s'arrête le 15 mai
C'est pourquoi j'ai pris les informations ici pour écrire les chiffres de mon post précédant : http://www.ptitbigorneau.fr/modules/statserv/ pour comparer l'évolution en prenant en compte la sortie de la 4.2.
Et un pic de 1700 ça fait certes une grosse baisse mais faut pas encore dramatiser, ça représente encore beaucoup de monde sur une journée.
C'est une baisse énorme si on compare les deux dernières années.
Et puis je dis que c'est alarmant sur le long therme car la 4.2 n'a absolument rien changé à cette inexorable pente.
Pire il y a un morcellement 4.1 et 4.2 qui paralyse les compétitions et qui rend les joueurs dans le flou.

Répondre