Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
lol. tu connais le valve time ?Shoushou a écrit :Qui vous a imposé de donner une date de sortie ? Faire attendre les joueurs, c'est une chose. Les décevoir en est une autre.
Le troll personnel, tu seras gentil de l'éviter la prochaine fois.ZuZia a écrit :C'est trop obvious comment shoushotte ne sait pas comment créer un jeu vidéo.
Ce n'est pas du troll mais une constatation. Tu écris des énormités incroyables. Je t'y verrais bien à leur place. Le jeu ne tiendrait même pas un mois. Je crois que le message de Shalvus en dit assez pour t'expliquer que tu as tort. D'ailleurs tu ne vas même pas sur Urt.info pour donner ta façon de penser. C'est à croire qu'ici c'est l'endroit par excellence pour déblatérer le jeu et envoyer chier le boulot des développeurs (continuez comme ça si vous voulez les faire partir, c'est excellent). Barbatos et Skaz ne sont pas les propriétaires et dirigeants de ce jeu.Shoushou a écrit :Le troll personnel, tu seras gentil de l'éviter la prochaine fois.ZuZia a écrit :C'est trop obvious comment shoushotte ne sait pas comment créer un jeu vidéo.
[EDIT] Quand t'es incapable de comprendre un raisonnement simple et basique, alors ne postes pas. Tu arrives quand même à m'expliquer que je dis des énormités en réfutant des idées que je ne défend pas, c'est quand même super fort. Je t'invite donc à relire mes postes. Et surtout, à ne pas y répondre. Ou alors, demande avant à quelqu'un de te relire, même à un de tes m8, car même eux te trouvent idiots.ZuZia a écrit :Ce n'est pas du troll mais une constatation. Tu écris des énormités incroyables. Je t'y verrais bien à leur place. Le jeu ne tiendrait même pas un mois. Je crois que le message de Shalvus en dit assez pour t'expliquer que tu as tort. D'ailleurs tu ne vas même pas sur Urt.info pour donner ta façon de penser. C'est à croire qu'ici c'est l'endroit par excellence pour déblatérer le jeu et envoyer chier le boulot des développeurs (continuez comme ça si vous voulez les faire partir, c'est excellent). Barbatos et Skaz ne sont pas les propriétaires et dirigeants de ce jeu.Shoushou a écrit :Le troll personnel, tu seras gentil de l'éviter la prochaine fois.ZuZia a écrit :C'est trop obvious comment shoushotte ne sait pas comment créer un jeu vidéo.
Vous pensez que c'est facile, qu'on peut annoncer des dates à tout bout de champs, que les bugs ne prennent que cinq minutes à être corrigés. T'es à côté de tes pompes sur ce coup-là. Je vous invite à vous informer sur comment on crée un jeu vidéo et comment utiliser ioquake3. Vous verrez que c'est pas si simple que ça.
Shoushou a écrit :Mais ta gueule putain. Quand t'es incapable de comprendre un raisonnement simple et basique, alors ne postes pas. Tu arrives quand même à m'expliquer que je dis des énormités en réfutant des idées que je ne défend pas, c'est quand même super fort. Je t'invite donc à relire mes postes. Et surtout, à ne pas y répondre. Ou alors, demande avant à quelqu'un de te relire, même à un de tes m8, car même eux te trouvent idiots.
Je le redis donc encore une fois, car c'est visiblement tu n'as pas tout à fait intégré malgré mes 4 messages sur ce sujet : Si FS n'est pas capable de tenir une date de sortie, alors qu'ils n'annoncent pas de date. Ca n'a rien à voir avec des putains de connaissances technique, c'est juste de la com de base pour éviter que la commu se barre ailleurs ? C'est bon, tu comprend là ?
Et tes autres remarques sur leur façon de ne pas donner de date, tes remarques sur la chaotique 4.2 comme tu dis, c'est de la merde peut-être?Shoushou a écrit : [EDIT] Quand t'es incapable de comprendre un raisonnement simple et basique, alors ne postes pas. Tu arrives quand même à m'expliquer que je dis des énormités en réfutant des idées que je ne défend pas, c'est quand même super fort. Je t'invite donc à relire mes postes. Et surtout, à ne pas y répondre. Ou alors, demande avant à quelqu'un de te relire, même à un de tes m8, car même eux te trouvent idiots.
Je le redis donc encore une fois, car c'est visiblement tu n'as pas tout à fait intégré malgré mes 4 messages sur ce sujet : Si FS n'est pas capable de tenir une date de sortie, alors qu'ils n'annoncent pas de date. Ca n'a rien à voir avec des putains de connaissances technique, c'est juste de la com de base pour éviter que la commu se barre ailleurs ? C'est bon, tu comprend là ?
Ah oui, en effet, faut pas être bien. Je suis plus psyp, on peux parler en mp ou tu vas me demander de me fermer ma gueule ?Shoushou a écrit :Bon, j'en peux plus vraiment. Autant, j'ai pu avoir une discussion censée avec Skaz après coup. Mais essayez de parler logique avec un psyp, c'est comme essayer de parler cul avec un chameau, faut pas être bien.