Urban Terror 4.2... disponible !

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
AeDeN

Re: Urban Terror 4.2... disponible !

Message par AeDeN » 15 sept. 2012, 18:08

Où sinon, vous pouvez très bien laisser faire FS et jouer sur la 4.1.1 en attendant. On a attendu des années une nouvelle version, on peut bien attendre quelques mois que celle-ci soit terminées.
<KoS>Aeden
Distributeur de damouges depuis 2009

Sparkwade
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Sparkwade » 15 sept. 2012, 18:16

Shoushou a écrit :Qui vous a imposé de donner une date de sortie ? Faire attendre les joueurs, c'est une chose. Les décevoir en est une autre.
lol. tu connais le valve time ?

Zmb
Capitaine Team France

Message par Zmb » 15 sept. 2012, 18:33

Y'a Xonotic aussi, enfin bref , aucun n'est comme urt , malgré tout :-)
<Fillo>pro

Shoushou
Chef du projet Coupe de France

Message par Shoushou » 15 sept. 2012, 19:01

ZuZia a écrit :C'est trop obvious comment shoushotte ne sait pas comment créer un jeu vidéo.
Le troll personnel, tu seras gentil de l'éviter la prochaine fois.

$halvus
Ancien responsable UTF

Message par $halvus » 15 sept. 2012, 19:08

A tous ceux qui ne comprennent pas à quel point juger une date de sortie pour un jeu ou une MàJ est compliqué voire impossible, je vous invite à consulter certains grands éditeurs de jeux comme Blizzard ou 2K Games, respectivement éditeurs de Diablo III et Duke Nukem Forever.

Ces deux studios font partie des plus importants du monde, leurs employés sont payés, et très grassement pour les plus gradés, cependant, ils font aussi des erreurs, et de bien plus grosses que celles dont il est question ici.

On ne va pas repartir sur le fait que Frozen Sand est un groupe bénévole, on s'accorde tous à dire que si ils ont rejoints ce groupe, c'est pas par obligation mais car ils en avaient envie, et que quand on a envie, on se bouge le cul. Mais c'est ce qu'une partie d'entre eux fait. Il y a et aura toujours des accrocs lorsque l'on créé un jeu, et encore plus dans ce genre de cas.

Alors aux plus mécontents d'entre vous, si vous êtes encore là, c'est que vous appréciez Urban Terror en tant que jeu, ou au moins sa communauté. Sachez donc faire preuve de patience en attendant que la MàJ apparaisse. Et si vous vous permettez de faire la morale aux éditeurs, c'est que vous avez sans doutes des connaissances qu'ils n'ont pas et pourraient leur être utile... posez donc une candidature dans ce cas là. Dans le cas contraire, faites comme les autres : Attendez.

Pour ceux qui n'ont pas la patience d'attendre, eh bien je trouve cela dommage pour vous, mais vous n'avez rien à faire ici. Il existe des milliers de jeux pour vous satisfaire.

Au lieu de vous plaindre, soyez un minimum intelligent et remerciez les éditeurs pour le temps et l'énergie qu'ils ont passés et passent encore à coder ce jeu. Ils n'ont aucun gain à espérer de cela et ils sont pourtant encore et toujours là. C'est long, sans doutes, c'est agaçant, sans doutes, mais y'a pas grand chose d'autre à faire qu'attendre. Gueuler ne fera pas avancer les choses plus vite, donc pour ceux qui sont capables de faire autre chose que de se plaindre et de troller continuellement, pourriez vous stopper ici ce débat inutile et vide ? Merci.

pas-de.brain-ie

Message par pas-de.brain-ie » 15 sept. 2012, 19:44

Shoushou a écrit :
ZuZia a écrit :C'est trop obvious comment shoushotte ne sait pas comment créer un jeu vidéo.
Ce n'est pas du troll mais une constatation. Tu écris des énormités incroyables. Je t'y verrais bien à leur place. Le jeu ne tiendrait même pas un mois. Je crois que le message de Shalvus en dit assez pour t'expliquer que tu as tort. D'ailleurs tu ne vas même pas sur Urt.info pour donner ta façon de penser. C'est à croire qu'ici c'est l'endroit par excellence pour déblatérer le jeu et envoyer chier le boulot des développeurs (continuez comme ça si vous voulez les faire partir, c'est excellent). Barbatos et Skaz ne sont pas les propriétaires et dirigeants de ce jeu.

Vous pensez que c'est facile, qu'on peut annoncer des dates à tout bout de champs, que les bugs ne prennent que cinq minutes à être corrigés. T'es à côté de tes pompes sur ce coup-là. Je vous invite à vous informer sur comment on crée un jeu vidéo et comment utiliser ioquake3. Vous verrez que c'est pas si simple que ça.
Referee / Writer ClanBase - MP si vous avez un problème CB.

"excuse moi mr motiontrackin' overused++ ,colorskipike troswek, 1kill->1337effects, musiksKRILLEX, jmamuz tro vek mes logiciels dx"

Il était un petit navire... qui n'avait ja ja ja jamais bien rushéééééééééééé !

PoMeLLo

Message par PoMeLLo » 15 sept. 2012, 20:15

Quand je vois des postes comme ça j'ai envie de vous dire bon jeu dans 10 ans les psyp et cie qui comprennent pas que ce putin de jeu est en train de mourir.
ლ(ಠ益ಠლ) ლ(°ç°ლ) ლ(-_-ლ) ლ(O.Oლ) ლ(^_^ლ) ლ($_$ლ) ლ(T.Tლ)

Shoushou

Message par Shoushou » 15 sept. 2012, 20:24

ZuZia a écrit :
Shoushou a écrit :
Ce n'est pas du troll mais une constatation. Tu écris des énormités incroyables. Je t'y verrais bien à leur place. Le jeu ne tiendrait même pas un mois. Je crois que le message de Shalvus en dit assez pour t'expliquer que tu as tort. D'ailleurs tu ne vas même pas sur Urt.info pour donner ta façon de penser. C'est à croire qu'ici c'est l'endroit par excellence pour déblatérer le jeu et envoyer chier le boulot des développeurs (continuez comme ça si vous voulez les faire partir, c'est excellent). Barbatos et Skaz ne sont pas les propriétaires et dirigeants de ce jeu.

Vous pensez que c'est facile, qu'on peut annoncer des dates à tout bout de champs, que les bugs ne prennent que cinq minutes à être corrigés. T'es à côté de tes pompes sur ce coup-là. Je vous invite à vous informer sur comment on crée un jeu vidéo et comment utiliser ioquake3. Vous verrez que c'est pas si simple que ça.
[EDIT] Quand t'es incapable de comprendre un raisonnement simple et basique, alors ne postes pas. Tu arrives quand même à m'expliquer que je dis des énormités en réfutant des idées que je ne défend pas, c'est quand même super fort. Je t'invite donc à relire mes postes. Et surtout, à ne pas y répondre. Ou alors, demande avant à quelqu'un de te relire, même à un de tes m8, car même eux te trouvent idiots.
Je le redis donc encore une fois, car c'est visiblement tu n'as pas tout à fait intégré malgré mes 4 messages sur ce sujet : Si FS n'est pas capable de tenir une date de sortie, alors qu'ils n'annoncent pas de date. Ca n'a rien à voir avec des putains de connaissances technique, c'est juste de la com de base pour éviter que la commu se barre ailleurs ? C'est bon, tu comprend là ?

vsnd
Ancien responsable UTF

Message par vsnd » 15 sept. 2012, 20:32

Shoushou a écrit :Mais ta gueule putain. Quand t'es incapable de comprendre un raisonnement simple et basique, alors ne postes pas. Tu arrives quand même à m'expliquer que je dis des énormités en réfutant des idées que je ne défend pas, c'est quand même super fort. Je t'invite donc à relire mes postes. Et surtout, à ne pas y répondre. Ou alors, demande avant à quelqu'un de te relire, même à un de tes m8, car même eux te trouvent idiots.
Je le redis donc encore une fois, car c'est visiblement tu n'as pas tout à fait intégré malgré mes 4 messages sur ce sujet : Si FS n'est pas capable de tenir une date de sortie, alors qu'ils n'annoncent pas de date. Ca n'a rien à voir avec des putains de connaissances technique, c'est juste de la com de base pour éviter que la commu se barre ailleurs ? C'est bon, tu comprend là ?
Image
Prend un calmant et change de jeu, ça t'évitera de te faire passer pour plus bête que tu ne l'es. C'est joli de cracher sur le jeu et de demander poliment aux autres de fermer leur gueule, mais ça fait pas tout. La seule erreur de fs a été d'annoncer une date pour faire plaisir. Bouh les vilains. Now ce serait cool de passer à autre chose, d'avaler la pillule en quelque sorte. Le jeu sortira quand il sortira, c'est tout.
Modifié en dernier par Shin le 15 sept. 2012, 21:59, modifié 1 fois.
Raison : Un zeste de modération

Shoushou

Message par Shoushou » 15 sept. 2012, 20:34

Cracher sur le jeu ? SUR LE JEU ? Mais vous savez lire ptain ?

fandesandro

Message par fandesandro » 15 sept. 2012, 20:34

Chaîne entre potes avec divers jeux (LoL, CS, Hearthstone, USF4 etc) : http://twitch.tv/lessupermadbros
http://www.madbro.eu

pas-de.brain-ie

Message par pas-de.brain-ie » 15 sept. 2012, 20:35

Shoushou a écrit : [EDIT] Quand t'es incapable de comprendre un raisonnement simple et basique, alors ne postes pas. Tu arrives quand même à m'expliquer que je dis des énormités en réfutant des idées que je ne défend pas, c'est quand même super fort. Je t'invite donc à relire mes postes. Et surtout, à ne pas y répondre. Ou alors, demande avant à quelqu'un de te relire, même à un de tes m8, car même eux te trouvent idiots.
Et tes autres remarques sur leur façon de ne pas donner de date, tes remarques sur la chaotique 4.2 comme tu dis, c'est de la merde peut-être?
En passant ils ont annoncé une date de sortie et l'ont respectée. Ce n'est pas parce que Barbatos a une connexion de merde et que ça lui prend 24h pour uploader la version que tout FrozenSand est en tort.

EDIT: De toute façon 95% des gens demandaient une date pour la HD ou je ne sais quoi. Ils ont eu une date. Maintenant ils l'ont dans le cul et ne peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes si ça ne leur plaît pas.
Referee / Writer ClanBase - MP si vous avez un problème CB.

"excuse moi mr motiontrackin' overused++ ,colorskipike troswek, 1kill->1337effects, musiksKRILLEX, jmamuz tro vek mes logiciels dx"

Il était un petit navire... qui n'avait ja ja ja jamais bien rushéééééééééééé !

Shoushou

Message par Shoushou » 15 sept. 2012, 20:37

Bon, j'en peux plus vraiment. Autant, j'ai pu avoir une discussion censée avec Skaz après coup. Mais essayez de parler logique avec un psyp, c'est comme essayer de parler cul avec un chameau, faut pas être bien.

vsnd
Ancien responsable UTF

Message par vsnd » 15 sept. 2012, 20:38

Shoushou a écrit :Bon, j'en peux plus vraiment. Autant, j'ai pu avoir une discussion censée avec Skaz après coup. Mais essayez de parler logique avec un psyp, c'est comme essayer de parler cul avec un chameau, faut pas être bien.
Ah oui, en effet, faut pas être bien. Je suis plus psyp, on peux parler en mp ou tu vas me demander de me fermer ma gueule ? :)

DonRazor

Message par DonRazor » 15 sept. 2012, 20:47

On dirait un concours de celui qui pisse le plus loin. Chacun donne son avis, pas besoin de se $*%§! entre vous. Pour ma part et pour faire court, je trouve ça un peu lassant d'être soudainement disconnected tout les jours. Je suis peut être patient mais j'ai vraiment hâte de voir assez vite la prochaine Maj, en partie pour ça.

Répondre