Bonjour / Bonsoir à tous
Je m'explique , mon problème est quand je joue sur un serveur (n'importe) , j'ai des connections interruped , ou des gros laggs ! Pour + d'explication j'ai fais une video , mais je n'arrive pas a l'upload , si vous pourrez m'aidez sa serait bien. Exemple :
En Ts ; Je joue tranquille no lagg , puis d'un coup j'ai des gros bugs ! Et sa s'arrête 5minutes apres.
En FFA ; Je bug , mais sauf que sa fais un Ci , mais le carrée de ping continue a rouler , et la barre verte monte entre 2 cases du truc bleu , ... et apres sa s'arrête , j'ai cherché dans beaucoup de sites , je n'ai pas trouvé. Alors que il a 2 ans , je bugais pas du tout ! Nickel j'avais modifié les binds sa marchait du tonerre. Apres je l'ai supprimé. Mais ensuite je les retéléchargé , et il y avait encore ces bugs. Alors je l'ai supprimé. Et maintenan je l'ai téléchargé et sa bugs toujours.
Ensuite je l'ai téléchargé pour défier mon frere. Au début je bugais pas du tout , juste des petits bugs de rien du tout mais sa m'empeche pas d'être a fond dans le jeu. Et ensuite le lendemain j'ai modifié les binds , et je vois que les bugs que j'avais encore ces bugs , bizzard qui m'empêche de jouer alors , que ma connection est assez bonne.
J'essaye de trouvé plein de site pour ce beug , mais introuvable enfaite en gros :
Je bug pas , ensuite je bug , (Sois apres je bug plus , ou alors je bug et je dois redemarré urt). Et Cela m'énerve , et je me dis tout l'temps si j'aurais pas modifié ces binds j'en serait pas la. Et c'est la même pour Minecraft , au debut je bugs pas , mais apres je bug et obligé de revenir du serveur.... Et sa m'aggaçe. Je supprime des trucs pour pas bugez, mais je bug toujours.
Voila si vous pourrez m'aidez sa serait tres tres tres tres gentil de votre part , voila
Ps: Aidez moi pour vous donnez la video.