Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Pour sa 3ème édition, le Paris Games Week, l'évènement jeux vidéo de référence en France, est fier de vous convier du 31 Octobre au 04 Novembre 2012 pour un show unique.
Lire la suite
Tous les acteurs du marché du jeu vidéo seront présents pour vous faire découvrir leurs nouveautés exclusives : consoles, jeux et accessoires du futur. Le Paris Games Week, c'est aussi un lieu convivial où chacun trouve son bonheur, de l'initiation à la compétition, mais un seul mot d'ordre : la passion ! Retrouvez également toutes nos animations en salon pour faire de votre venue un instant mémorable
mai le but rechercher n'est pas de cheater, mais de rigoler, il serait bon de redescendre d'un pied des stade.
Tu peux, en manière simplifiée expliquer ce que c'est ?stratege a écrit :Je voulais juste préciser que je n'organise rien à proprement parler et que je n'ai aucun intérêt à faire de la pub pour PGW, mais je trouvais l'idée intéressante de proposer si des personnes avaient l'intention d'y aller pour pouvoir se rencontrer. L'avantage c 'est que je n'ai pas à gérer d'inscription et de désinscription.
Si des personnes sont sur de venir laissez moi vos coordonnées par MP.
Approved.Tan a écrit :1908.Tan + 1908.Odyn + 1908.Lean + 1908.Ozand. Voila voila, le crew 1908 ramene son cul.
J'ai eu Maly au telephone, il se rajoute au voyage. GOGOGO FRANCE BROS.Odyn a écrit :Approved.Tan a écrit :1908.Tan + 1908.Odyn + 1908.Lean + 1908.Ozand. Voila voila, le crew 1908 ramene son cul.