Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Le système de notoriété fait partie du système de comptes Urban Terror. Cependant il n'est pas terminé dans le sens où pour le moment il n'y a pas de système de statistiques détaillées qui permette d'obtenir toutes les informations nécessaires sur le joueur. On a simplement le temps de jeu du joueur et nous pensons que d'autres critères devraient être pris en considération.neyfast a écrit :Mouai une nouvelle chose encore illogique, et pour les mecs qui play depuis 4ans ? en mode Basic ?!?! ça tombe sous le sens. C'est bien eux qui devrait être considéré comme oldschool.Skaz a écrit :C'est simplement les membres de l'équipe de développement/personnes associées à FS.
Pourquoi ne pas avoir créer un échelon Dev ou bien membre FS et ne pas avoir pris l'expérience de jeu en compte? On parle bien de "notoriety" et nom du level, hein
Cyto a écrit :en fonction de la date de création du passeport peut-être ?
C'est pas un bon critère non plus. Les légendes qui jouent depuis 10 ans ne sont pas forcément actif. Pourtant, y'a pas photo question notoriété ...DonRazor a écrit :. Donc juger par rapport à la date d'inscription, bof bof. Par rapport à l'activité c'est mieux je pense.
Ah non moi je pensais à autre chose quand je dis par rapport à l'activité. Je pensais au "statut". Un peu comme sur le site des ~SG~.AeDeN a écrit :C'est pas un bon critère non plus. Les légendes qui jouent depuis 10 ans ne sont pas forcément actif. Pourtant, y'a pas photo question notoriété ...
temps de jeu qui n'est visiblement pas compté quand on joue sur un serveur dont le systemem d auth n est pas activéLe système de notoriété fait partie du système de comptes Urban Terror. Cependant il n'est pas terminé dans le sens où pour le moment il n'y a pas de système de statistiques détaillées qui permette d'obtenir toutes les informations nécessaires sur le joueur. On a simplement le temps de jeu du joueur et nous pensons que d'autres critères devraient être pris en considération.
AeDeN a écrit :C'est pas un bon critère non plus. Les légendes qui jouent depuis 10 ans ne sont pas forcément actif. Pourtant, y'a pas photo question notoriété ...DonRazor a écrit :. Donc juger par rapport à la date d'inscription, bof bof. Par rapport à l'activité c'est mieux je pense.
Je vois pas là$aint a écrit :AeDeN a écrit :C'est pas un bon critère non plus. Les légendes qui jouent depuis 10 ans ne sont pas forcément actif. Pourtant, y'a pas photo question notoriété ...DonRazor a écrit :. Donc juger par rapport à la date d'inscription, bof bof. Par rapport à l'activité c'est mieux je pense.
Barbatos a écrit :Arrêtez de spéculer sur le système de notoriété... même en interne on n'est pas encore 100% fixés sur le rôle précis qu'il va jouer. Je rappelle que le système d'auth est en beta test, la notoriété n'est pour le moment qu'un placeholder.
On l'a tous lu, ça nous empêche pas d'en parler quand même. Mais sinon je suis d'accord avec toi. Le comportement avant tout.Jpoulpoul a écrit :Juste un petit rappel au lieux de batailler dessus:Barbatos a écrit :Arrêtez de spéculer sur le système de notoriété... même en interne on n'est pas encore 100% fixés sur le rôle précis qu'il va jouer. Je rappelle que le système d'auth est en beta test, la notoriété n'est pour le moment qu'un placeholder.
Et puis, c'est pas la "notoriété" qui va vous rendre plus fort, meilleur, plus gentil. C'est votre comportement actuel qui vous reflète, pas un rang. Donc on arrête avec ca, merci.