Ouesh!
Bon suite a plusieurs appels à mon fournisseur internet me disant que le problème de connection ne vient pas d'eux, j'ai effectué plusieurs tests.
Alors voila, je suis en colloc avec mon frere, nous avons le même fournisseur, je fais des montées très régulières à plus de 3000 voir 7000 et de nombreuses CI.
j'ai testé la co a mon frère dans les mêmes conditions elle va bien, j'ai utilisé son pc elle va bien même très bien en lançant une vidéo je reste a 100 pings sur urt et TS3 pas comme sur mon ordi, donc le problème vient uniquement de mon pc au final.
j'ai mis a jour mes pilotes de touuuuuut mon pc de tout mes composants.
j'ai fait une mise a jour de la carte réseau il y a 2 week ends et je n'ai pas testé de réseaux wifi autre que celui ci depuis, donc peut-etre que la mise a jour m'a fait beuger, je l'ai désinstallé impossible de me co à internet, donc je l'ai remise.. j'ai fait 3 scans minutieux et scans de malwares.
SI possible j'aurais besoin d'aide ou d'avis, mp moi pour teamspeak et teamviewer si il faut mais la je suis a la limite de tout restaurer pour avoir l'ordi neuf, (celui ci a moins d'un mois!) donc si vous pouviez m'aider j'en serai PLUS que reconnaissant.
Merci et a+
"Fabiinh0": Dommage que j'y sois déjà été.
aera.Babou*
C&H l-u rpz
Escape
Warriors