[CLAN CTF-TS] 3F` [OUVERT]

Un clan cherche un joueur, un joueur cherche un clan ? Vous êtes faits pour vous rencontrer !
Cot_Cot

[CLAN CTF-TS] 3F` [OUVERT]

Message par Cot_Cot » 14 juil. 2010, 17:31

Bonjour à tous,

Nous rouvrons notre recrutement, la raison est très simple, nous souhaitons créer une line-up 2 pour jouer dans des divisions inférieures à celles où nous jouons actuellement. Cela ne concerne en aucun cas notre line-up 1.

Nous recherchons 3 à 4 joueurs connaissant les deux modes que sont le TS et le CTF en équipe avec une certaine expérience de préférence des attaquants et un défenseur pour le CTF. Nous ne recrutons pas en dessous de 18 ans, nous attendons beaucoup de maturité, un bon état d'esprit, fair-play et fun, une personne qui en somme saura s'intégrer dans notre clan (je rappelle que nous sommes une guilde multi-jeux et que notre recrutement est surtout basé sur la personnalité), toutefois des exceptions peuvent être faits si l'on juge que la possible recrue correspond tout à fait à l'esprit de notre clan.

Je demande à toutes les personnes qui vont postuler dans notre clan, de faire une présentation sur notre site :

http://fight-for-fun.com/index.html

dans la section Urban Terror (forum : poulailler d'UT), mais au préalable je vous demande de bien vouloir vous inscrire sur le site pour que l'on puisse vous identifier facilement.

En temps normal je vous aurais demandé de consulter la charte de notre clan, ainsi que les différents topics pour les personnes nouvellement inscrites, le seul hic, notre site est en pleine reconstruction (beaucoup de choses n'ont pas encore été migrées :mrgreen: ).

Pour votre présentation, le minimum sera :

- une présentation plutôt exhaustive
- votre expérience dans le jeu (les différentes teams dans lesquelles vous êtes passées, pcw, UZ ?, CB ?, CTF ?, TS ? etc .... )
- vos disponibilités
- armes les plus fréquemment utilisées
- et tout ce qui vous semblera utile de préciser

svp pas de langage sms !

Comment nous contacter ?

adresse du site : http://fight-for-fun.com/index.html
chan IRC : #FFF
réseau vocal public : TeamSpeak 3 (l'adresse sera donnée en PM)

qui contacter : moi-même (sur notre site vous me trouverez sous le gentil pseudo violenconjugal) ou Wazu (vous pouvez aussi nous PM directement sur notre site), pas la peine de nous chercher sur notre serveur public, nous n'y sommes jamais :lol: :P

Pour infos, nous souhaitons au préalable disposer d'un temps assez important avant de nous lancer en CB. Cette période nous laissera le temps de juger votre intégration (qui peut être très longue chez nous) et de construire une équipe solide, entraînée et préparée => nous ne souhaitons pas commencer la compétition dés la rentrée, information qui peut vous être précieuse.

A bientôt :wink:
Modifié en dernier par Cot_Cot le 22 juil. 2010, 14:49, modifié 1 fois.
3F` Cot_Cot - irc #FFF - site du clan www.fight-for-fun.com

Élu voyante 1999, Mister Crêpe 2003 et receveur de poke Bisous 2010/2011

ziani
Ancien responsable UTF

Re: [CLAN CTF-TS] 3F` [OUVERT]

Message par ziani » 14 juil. 2010, 18:21

Cot_Cot si l'on a mois de 18 ans mais qu'on est "mature" et qu'on a un "bon" skill et qu'on est actif y a moyen ? :)

Cot_Cot

Message par Cot_Cot » 14 juil. 2010, 18:54

Comme j'ai précisé, nous faisons des exceptions :wink: On prend ces demandes au cas par cas.
Je vais un peu plus expliciter ce que j'appelle un cas que l'on peut étudier : jusqu'à 16 ans on peut discuter mais nous ne recrutons pas en dessous de cet âge.

Mesut

Message par Mesut » 15 juil. 2010, 03:39

Cot_cot ca me fais beaucoup plaisir je vais essayer de tenter ma chance pour votre 2iéme Line-up. :)
J'apprécie certains joueurs de votre team que je connais pas mal. :p
3F`Kebabparty
----------------------------------------
Peu importe la manière, tous ce qui compte c'est le résultat.

Cot_Cot

Message par Cot_Cot » 15 juil. 2010, 11:14

Pas de problème Mee, fais nous une belle présentation :wink: Inscris toi sur notre site comme expliqué ci-dessus.

Mesut

Message par Mesut » 15 juil. 2010, 12:24

Ne t'inquiète pas grand Cot_cot si c'est pour toi c'est avec grand plaisir ! :D
3F`Kebabparty
----------------------------------------
Peu importe la manière, tous ce qui compte c'est le résultat.

Cot_Cot

Message par Cot_Cot » 15 juil. 2010, 16:19

Est-ce qu'il est possible de laisser ce topic vierge de tout post inutile ? J'aimerais juste me concentrer sur les personnes qui vont s'intéresser au recrutement dans notre clan. Merci :wink:
Et avant qu'un débat quelconque ne commence, ne voyez aucune animosité dans ce post, la preuve : => :D :mrgreen: :wink: :lol: :P

w4zu

Message par w4zu » 15 juil. 2010, 16:50

Il faudra avoir UAC2 d'installé puisque l'ont vas joué sur CB
Kab` -> c'est du cent pour cent 3F c'est beau !!

KrO
Ancien responsable UTF

Message par KrO » 17 juil. 2010, 02:07

18 ANS +
Mens sana in corpore salo, ad bitam aeternam, amen...

KrO

Cot_Cot

Message par Cot_Cot » 17 juil. 2010, 10:34

Correction => pour la line up 2, je souhaite que l'âge soit effectivement au minimum de 18 ans, on peut faire des exceptions mais ça sera du cas par cas et très honnêtement je ne pensais pas voir autant de demandes, toutes les personnes que nous jugerons "esprit FFF" auront leur place chez nous, par contre dans le roster 2 il n'y aura pas de place pour tout le monde !

Pour rentrer chez nous, mais pas dans les équipes "compétitions", il n'est pas nécessaire d'avoir 18 ans, nous pouvons discuter au cas par cas à partir de 14 ans => notre fondateur m'a rappelé le socle qui fait ce que les FFF sont =>

L'âge n'est pas un critère, tout le monde a sa chance chez nous mais une seule chance !
Tu pars de chez nous => jamais tu ne pourras revenir !

ziani
Ancien responsable UTF

Message par ziani » 17 juil. 2010, 16:55

Dommage j'en ai 13 :lol: :lol: :lol: :( :( :(

kory

Re: [CLAN CTF-TS] 3F` [FERME]

Message par kory » 11 sept. 2012, 13:55

Nous rouvrons ce topic pour lancer une annonce pour dire que la line-up 2 de la team 3F cherche 2 joueurs pour disputer les prochaines compétitions à venir, hormis cb car nous sommes en manque d'effectifs.

Les critères sont les suivants:

-Avoir un minimum d'expérience
-Avoir 18ans
-Etre mature ...
-Un bon état d'esprit, que ce soit d'être fait-play, de savoir s'intégrer à notre team car nous sommes une guilde de multigaming et que notre critère principal est basé sur la personnalité.

Il peut y avoir des exceptions, mais il faut que le candidat corresponde à nos critères.

Si vous pensez être la personne qu'il nous faut, faites une présentation sur ce site: http://fight-for-fun.com/index.html

dans la section Urban Terror (forum : poulailler d'UT), mais au préalable je vous demande de bien vouloir vous inscrire sur le site pour que l'on puisse vous identifier facilement.

Pour votre présentation, le minimum sera:

-une présentation exhaustive
-votre âge
-vos disponibilités
-votre motivation
-pas de langage sms

Vous pouvez nous contacter via le site : http://fight-for-fun.com/index.html, ou bien sur irc : #FFF
mais encore sur le ts3 (adresse sera donné en mp). Sinon vous pouvez me contacter en mp que ce soit sur ce forum celui du site 3F ou sur irc.

Pour infos, nous souhaitons au préalable disposer d'un temps assez important avant de nous lancer en CB. Cette période nous laissera le temps de juger votre intégration (qui peut être très longue chez nous) et de construire une équipe solide, entraînée et préparée.

PS: nous cherchons des personnes qui deviendront des FFF à part entière et pas du mercenaire pour une ou deux saisons ou du multi-teams.

Merci de votre compréhension.

A bientôt :wink:
Modifié en dernier par kory le 18 sept. 2012, 22:34, modifié 1 fois.
Je suis beaucoup beaucoup plus fort que ta team si je ne m'abuse, et je te crache à la face dégueulasse car j'ai plus l'âge de répondre à vos insultes ...

front des Femmes Finies à la Truelle

m3mo
Ancien responsable UTF

Message par m3mo » 12 sept. 2012, 19:47

C'est pour jouer sérieux avec pour objectif la gagne, ou plutôt fun ?

Klad
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Klad » 12 sept. 2012, 20:50

w4zu sera heureux de répondre à ta question. Il faudra donc l'attendre.
H-aving
A-nger
T-owards
E-veryone
R-eaching
S-uccess

You haters be hatin'

w4zu

Message par w4zu » 13 sept. 2012, 11:08

Klad a écrit :w4zu sera heureux de répondre à ta question. Il faudra donc l'attendre.
Nop a k0ry, et ftg klad thx.
Kab` -> c'est du cent pour cent 3F c'est beau !!

Répondre