Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Ah merci, j'ignorais que la mise à jour joueur se faisait automatiquement, n'ayant pas eu encore l'occasion de le testerSkaz a écrit :C'est-à-dire ? il existe déjà un updater pour les serveurs mais il se lance pas automatiquement (et heureusement !). Les administrateurs de serveurs doivent donc le démarrer.Shoushou a écrit :N'est-il pas possible de créer un auto-updater server eà l'image de celui des joueurs ?
Donc ça crée forcément un décalage car côté client quand tu veux jouer tu lances le jeu et ça le met à jour s'il y en a une, pas côté serveur (il tourne logiquement h24 le serveur). Donc il faut redémarrer le serveur pour faire la màj.
Sachant qu'il faut que client<->serveur soient sur la même version pour pouvoir s'y connecter et qu'on a un décalage le temps que tout le monde se mette à jour (surtout les serveurs), faire des mises à jour quotidiennes diviserait le jeu de façon assez incroyable entre les clients à jours et les serveurs pas à jour.
+ haut on peut lireCertain joueur ne son pas relier a la commu UrbanTerror donc ne savent pas qu'il y a eu une nouvelle version
50000 téléchargements et en général au moins, depuis quelques jours depuis je regarde caBarbatos parlait de 50000 téléchargements il n'y a pas si longtemps.
non desolé, je regarde ca que depuis quelques jours. et peu importe l heure de la journée on a en gros toujours 90% des joueurs sur la 4.1 et que 10% sur la 4.2Bigorneau, j'ignore si c'est dans tes cordes, mais est-ce que tu serais capable de nous sortir des stats "nombre moyen de joueur sur les 10 premiers joueurs de Septembre 2011 (4.1)" et la même chose pour Septembre 2012 (4.1 + 4.2) ?
Je croyais que vous étiez plus nombreux, et quand on lit ce que dit francky on à tendances a croire que c'est en cours de correction !Barbatos a écrit :Je pige pas bien.. "mon" git est l'officiel sur lequel tous les codeurs commit... on ne travaille pas chacun de notre côté sachant qu'on n'est que deux codeurs actifs. De plus la plupart du travail est fait sur le SVN des QVM que tu ne peux voir.derfull a écrit :Voir ce lien http://www.urbanterror.info/forums/topi ... r-crashes/
Utilisant actuellement ton git pour faire tourner des serveurs qui plantes beaucoup moins que l'originale, c'est là que je me dit que peut être vous bossez tous sur votre GIT avant de faire un "merge" pour le final
Héhé, moi aussi !Smoke a écrit :Je suis passé en notoriété basic.
J'ai aussi remarqué, alors j'ai cliqué plusieurs fois sur "member" pour me mettre un joueur aléatoire mais en fait tout le monde est basic... Ça a juste remplacé newbie apparemment . Mais... pourquoi ?Smoke a écrit :Je suis passé en notoriété basic, vous avez défini de nouveau rang?
Nop, GreenB c'est inscrit aujourd'hui sur le site est pourtant il est basic aussi.Tikaporal a écrit :Héhé, moi aussi !Je pense que c'est l'ancienneté qui défini le rang
Sérieux ?!guymoove a écrit :certains on la notoriété en "serious" "well known" et "old school"
C'est simplement les membres de l'équipe de développement/personnes associées à FS.Tikaporal a écrit :Sérieux ?!guymoove a écrit :certains on la notoriété en "serious" "well known" et "old school"
Dis nous comment ils ont fait !
Skaz a écrit :C'est simplement les membres de l'équipe de développement/personnes associées à FS.Tikaporal a écrit :Sérieux ?!guymoove a écrit :certains on la notoriété en "serious" "well known" et "old school"
Dis nous comment ils ont fait !