Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Pareil j'ai jamais connu une seule personne qui n'avait pas de problème chez Numericable. Pourtant j'en ai connu du monde qui tournait chez eux.Shoushou a écrit :J'ai jamais rencontré une seule personne qui aie pas de problème avec Numericable. Je crois même que c'est sur ce forum que quelqu'un avait posté des test fait sur Numericable montrant la quantité alarmantes de merde.fandesandro a écrit :btw Shoushou, ce que tu dis est valable pour tout opérateur hein, chez tous il arrive des grosses merdes à certains clients pour au final, à 98% un service parfait.fandesandro a écrit :http://www.ariase.com/
A l'inverse (et ça par contre, c'est une expérience personelle), voilà près de 10 ans qu'on est chez free (au moment du lancement des box plus ou moins) dans près de 8 foyers dans ma famille, et jamais eu la moindre merde nul part (et c'est reparti à peu près partout en France).
Kikoo. J'ai jamais eu de soucis avec Numericable dans mon appart. Peu-être chez mes parents, mais pas dans mon appart.Shoushou a écrit :J'ai jamais rencontré une seule personne qui aie pas de problème avec Numericable. Je crois même que c'est sur ce forum que quelqu'un avait posté des test fait sur Numericable montrant la quantité alarmantes de merde.fandesandro a écrit :btw Shoushou, ce que tu dis est valable pour tout opérateur hein, chez tous il arrive des grosses merdes à certains clients pour au final, à 98% un service parfait.fandesandro a écrit :http://www.ariase.com/
A l'inverse (et ça par contre, c'est une expérience personelle), voilà près de 10 ans qu'on est chez free (au moment du lancement des box plus ou moins) dans près de 8 foyers dans ma famille, et jamais eu la moindre merde nul part (et c'est reparti à peu près partout en France).
Ben rien que sur ton expérience, ça fait 50% de ratésKikoo. J'ai jamais eu de soucis avec Numericable dans mon appart. Peu-être chez mes parents, mais pas dans mon appart.