Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Tu as un bouton en haut à droite de ton écran, tu sais la croix rouge qui ferme.barbiKen a écrit :quand le mec vient te casser les burnes sur IRC pendant 4h pour qu'on participe a sa cup en bois c'est sur il y en a qui ont peut être craquéSmoove a écrit :fait en une aussi réussi
C'est sur , même si il doit apprendre qu'un projet ne se fait pas à l'arrache et sans un minimum de travail au moins il le tente . Puis ça viendra avec le temps , du moins , espérons le .. Avec ses échecs ( si on parle d'échec puisque l'UTF à quand même plus au moins fonctionné ) , ses projets seront de plus en plus construit .Bartimeus a écrit :je précise que mon poste était une tentative de sauvetage du poste de chapa....
afin d'éviter la situation actuelle.... (ça n'as visiblement pas marché xD)
Simplement afin de vous lancer des des critiques virulentes, certes ses projets ne sont pas parfaits, trop ambitieux et imaginés avec une certaine naïveté mais chapa est quelqu'un de fort sympathique qui a encore beaucoup à apprendre, donc soyez indulgents avec la fougue de la jeunesse comme on dit!
On en doute pas, néanmoins, Chaparoi devrait arrêter de penser qu'un projet se fasse aussi rapidement, aussi facilement. Le nombre de projets montés en 3 jours qui ne fonctionnent pas, je peux donner des exemples à la pelle. Pour te former Chaparoi (et les autres), tu devrais t'inscrire dans d'autres staffs de compétitions pour apprendre, voir comment ça se passe, etc.Bartimeus a écrit :Simplement afin de vous lancer des des critiques virulentes, certes ses projets ne sont pas parfaits, trop ambitieux et imaginés avec une certaine naïveté mais chapa est quelqu'un de fort sympathique qui a encore beaucoup à apprendre, donc soyez indulgents avec la fougue de la jeunesse comme on dit!
A mon souvenir ce n'était pas du tout géré par UrT.fr, mais bien par des indés.m3mo a écrit :La seule vraie cup fr qui était bien cool, c'était la fooc. Un hasard qu'elle ait été créée (si je dis pas de connerie) par urt fr et que les "grosses teams françaises" y participaient ? Je ne pense pas.