Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Ok merci pour l'animewiiZa a écrit :Completement d'accord avec toi, comme toi j'aurai aimé encore encore ENCOOOOOOOOOOREEEEE, mais bon :<
Sinon y'a plein plein d'animes qui sont sorti & qui vont sortir gogo
Au fait je l'ai déjà dit mais si tu veux aussi voir un vrai anime qui en jette regarde : Phantom - Requiem for the fantom ( j'crois que c'est ca le titre enfin tu te demerdes hein :p )
WHERE DID YOU GOT THIS? OMQwiiZa a écrit :
dr
Je me suis dit pareil quand je l'ai finie :')origin a écrit :NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON LA FIN DE GUILTY CROWN. NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON.
je suis trop deeeg(((
je plussoie. Very nice la musique classique dans cette ambiance.wiiza a écrit :haha negro t'as du retard ! go regarder l'OAV qu'ils ont fait, il é coolos
WTFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFano to exorcist